Transformation personnelle : Le réveil spirituel

Gratuit
Recevez toutes nos informations et actualités par Email.
Entrez votre adresse email :

Le réveil spirituel correspond à l’éclosion de l’être et il semble faire partie de certaines pratiques religieuses. Ce réveil spirituel désigne une expérience religieuse où l’homme concerné reçoit l’éclairage du divin. Cette connexion avec le divin semble être une étape tout à fait nécessaire dans la pratique religieuse.

L’éclairage en question est subjectif puisqu’il s’adapte selon la perception qu’à l’individu de la divinité et de la religion. Les personnes qui ne partagent pas les mêmes points de vu ou la même religion pourraient ne pas comprendre cet éclairage et même en être effrayé. En fait, toutes les expériences qui portent l’être humain devant Dieu sont singulières et aucune ne peut être considérée comme supérieure à l’autre, car elles sont toutes uniques.

Toutes les religions sont au moins d’accord sur un fait, c’est que l’expérience spirituelle de Dieu sert à ce que l’individu touché par la grâce se détache du monde et des tentations pour mieux s’unir à lui. En outre, cette expérience ouvre l’esprit à la connaissance et à la compréhension innées du monde et du sens que l’on peut donner à la vie.

Ce genre d’expérience particulière peut se produire parfois en dehors d’une pratique religieuse ou de la méditation. Dans certains cas extrêmes, lorsqu’une personne est confrontée à la mort, il peut se produire une sorte de réveil psychique qui ouvre la conscience et son expansion. Les personnes qui en témoignent, comme celles qui ont été victimes d’une expérience de mort imminente, disent qu’elles ont découvert un sens à leur vie et qu’à présent, elles comptent bien réaliser ce pour quoi elles sont venues sur Terre.

Cette transformation personnelle de réveil spirituel peut provoquer différents changements, tant sur le plan mental que sur le plan psychologique. La personne peut changer ses habitudes et son mode vie pour se sentir plus en harmonie avec la vision intérieure qu’elle a reçu.

William James, psychologue et philosophe de la fin du 19e siècle et du début du 20e siècle, déclare qu’un réveil spirituel apporte la force et la volonté de connaître la vérité insondable par les sens et l’intelligence. L’expérience de l’éveil, selon lui, oblige à changer de comportement, d’attitude envers les autres, de caractère et de projets d’avenir.

Prenons l’exemple d’une personne qui vient de connaître l’éveil spirituel. Elle va ressentir des émotions toutes nouvelles en son être. Elle peut même développer une certaine intolérance ou des allergies pour quelques aliments, comme si tout d’un coup son corps savait ce qui ne lui correspondait plus. Certaines écoles religieuses prétendent que l’éveil spirituel rend sensible l’organisme pour que celui-ci se rééquilibre.

Les sens sont en éveil et leur acuité très élevée. On dit même que les personnes qui sont éveillées peuvent voir l’aura de tout ce qui est vivant. Il apparait devant les yeux de ces quelques privilégiés des couleurs plus brillantes, plus étincelantes et des formes plus précises. L’audition subit les mêmes modifications, avec cependant une particularité, ne pas pouvoir toujours identifier les sons qui lui parviennent.

L’odeur, le goût et le toucher sont également plus sensibles. La peau peut manifester soudainement des éruptions cutanées puis disparaître au bout d’un certain temps, généralement très courte, sans laisser la moindre trace. Certains disent même que pendant tout ce processus, on peut se sentir débarrasser de quelques traumatismes du passé.

On dit même que la personne ainsi éveillée sent en elle une puissante énergie la renouveler, comme une sorte de chaleur qui l’envahit et lui donne un soudain enthousiasme.

En fait, toutes ces manifestations divergent d’une personne à l’autre à cause du point de vue qu’elle a développé dans sa pratique de la méditation ou de sa religion. C’est pourquoi toutes les personnes qui connaissent un réveil spirituel ne ressentent pas la même chose. Certaines religions attendent beaucoup de ces manifestations, tandis que d’autres les réfutent totalement.

Si vous voulez commencer à méditer pour changer votre vie, cliquez sur le lien suivant: changer votre vie, cliquez sur le lien suivant: Les étonnants bienfaits de la méditation

Les ouvrages sont très clairs, concrets, accessibles et réalistes, mais surtout, ça marche!

En plus, recevez une foule de conseils gratuitement, sans contreparties.

Voilà ce coup de cœur, il me fait plaisir de vous le faire découvrir!

http://mateo2.echosante.com/meditation

” Visitez cette page pour découvrir son site

Prenez soin de vous!

Commencez la Méditation : Le programme pas à pas.

Et si en quelques minutes vous pouviez Faire Disparaître le Stress et l’Anxiété, Améliorer votre Santé et Vivre une plus grande Paix Intérieure.

http://go.6d6174656f31z2ec63656472696371.7.1tpe.net

Amicalement

Wacquier Jean-Luc

Recevez gratuitement 2 livrets pour apprendre à mieux négocier dans la vie courante

http://mateo1.global-universite.com/initiation-a-la-negociation/

http://vd55.com/5iO

Ps

la publicité sur Facebook n’était pas très fiable. J’ai trouvé plusieurs sites qui offraient des services Adwords, mais …

Je vous parle de mon expérience dans cette vidéo :

ttps://promety.com/webrd/traficempirego?aid=mateo

Promety For Life c’est comme Netflix !

Suivez ce lien pour découvrir Promety for Life

https://promety.com?aid=mateo

suivez nous

https://twitter.com/

https://twitter.com/materix2010

https://www.linkedin.com/company/2669/


https://www.facebook.com/

https://myspace.com/wacquier.jean-luc


https://www.linkedin.com/


https://www.facebook.com/

https://myspace.com/wacquier.jean-luc

https://www.linkedin.com

https://www.pinterest.fr/wacquierjeanluc/
https://www.linkedin.com/feed/

https://www.tumblr.com/dashboard

https://plus.google.com/

https://www.instagram.com/wacquierjeanluc/

https://www.instagram.com/

http://mateo.agence-presse.net/

https://fr.pinterest.com/jeanlucwacquier/pins/

https://www.tumblr.com/dashboard

https://fr.pinterest.com/jeanlucwacquier/pins/

  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire.