Qu’est ce que Google AdSense?

Gratuit
Recevez toutes nos informations et actualités par Email.
Entrez votre adresse email :

Votre site ne produit de pas le revenu que vous espériez ?

Vous avez besoin d’y ajouter une source additionnelle de revenu et vous pensez utiliser Google AdSense pour cela, mais faites attention !

Si vous vendez des produits spécifiques sur votre site, que ce soit des produits d’affiliation ou vos propres produits, vous ne devriez manifestement pas utiliser AdWords sur ces pages.

Vous ne voulez pas que votre trafic clique et aille ailleurs ; vous voulez qu’ils restent là jusqu’à ce que vous puissiez les convaincre de réaliser un achat.

Mais qu’en est-il de ces pages de contenu qui n’ont pas à convertir les visiteurs en clients où qui ne font pas la promotion d’un produit ? Ces pages sont les principales candidates pour des annonces AdSense, tant qu’elles obtiennent du trafic.

Rappelez-vous qu’un seul clic ne rapporte pas beaucoup et qu’il faut de nombreux clics pour que le système paye.

Il y a ceux, cependant, qui ne font rien d’autres qu’éditer des sites de contenus afin de générer des revenus AdSense, certains gagnent pleinement leur vie de cette manière. Mais une fois de plus il faut un énorme trafic et de nombreux sites pour arriver à ce résultat.

Si vous n’êtes pas encore prêt à aller dans ce sens, essayez simplement d’ajouter des annonces de Google AdSense sur votre site et voyez ce qu’elles produisent. Vous pouvez être agréablement étonné et vous constaterez qu’il ne faudra pas longtemps avant que vous ne deveniez un éditeur AdSense à plein temps!

Créez un compte AdSense est gratuit et peut se faire en quelques minutes, mais il faut compter environ 24 h pour que Google valide et approuve votre compte. Une fois votre compte validé vous pourrez générer vos premiers codes et les intégrez dans vos pages.

Vous pouvez choisir le type d’annonce que vous voulez afficher. Par exemple, vous pouvez choisir des annonces des textes, des annonces visuelles ou intégrer ou ajoutez Google Search pour votre site Web. Vous pouvez également choisir la taille et la forme des boîtes d’annonce qui apparaîtront sur votre site, ainsi que le schéma de couleur assortit à votre site Web.

Une fois tous les paramétrages effectués, Google produira un code d’annonce qu’il vous suffira de copier et de coller dans le code source de votre page HTML à l’endroit où vous voulez que ces annonces s’affichent. Google va lire vos pages, voir quels sont les mots-clés ciblés et affichera les annonces appropriées dans le bloc AdSense de votre page.

La création d’un compte AdSense est gratuite et assez simple à réaliser si vous vous y êtes préparé. Si vous ne préparez votre site de manière adéquate vous risquez d’être refusé au programme AdSense.

D’abord, Google n’acceptera aucun site dans le programme qui n’est pas complet. Vous ne pouvez pas avoir des pages qui n’ont pas de contenu, ou des pages qui sont encore « en construction ». Il est également essentiel que vous acceptiez les termes d’utilisation du programme.

La politique d’utilisation vous indiquera exactement quel type de sites Google autorise dans le programme mais aussi ce qui ne sera pas admis. Elle vous indiquera également comment vous devez utiliser le programme de Google AdSense en général et il est important de prendre connaissance de cette politique !

Google, malgré ce que certains pourront penser, n’est pas seulement un moteur de recherche.

Google peut aussi être un formidable levier pour vos activités sur Internet ! Il est évident que le moteur de recherche à lui seul est un outil incontestable, à condition d’être dans les premiers résultats de recherche. Hé oui, rares sont ceux qui dépassent la cinquième page des résultats et une partie très important se contente des 2 premières pages, voire uniquement la première. Vous constaterez ou avez déjà constaté qu’il est très difficile de se positionner sur ces 2 premières pages.

Il y a des solutions à ça. La première c’est d’optimiser au maximum vos pages web afin de répondre au mieux à l’éthique Google. Ce n’est pas très compliqué mais c’est un certain travail et une fois que vous l’avez couvert, il faut simplement le convertir en habitude de travail.

Et puis, Google met à votre disposition plusieurs outils.

Si vous voulez lancer efficacement votre site en lui amenant des hordes de trafic - presque immédiatement – vous avez besoin d’apprendre comment utiliser Google AdWords. C’est très facile, mais vous avez besoin d’un certain niveau de connaissances de Google AdWords pour le faire faire fonctionner de manière efficace.

Comme vous devez le savoir, l’inscription sur Google AdWords est gratuite mais son utilisation coûte réellement de l’argent.

Vous pouvez créer une campagne de A à Z mais elle ne sera activée que lorsque votre compte sera crédité.

Si vous ne comprenez pas comment faire tout ça, Google a été très efficace dans son enseignement pour bien installer une campagne, mais une fois de plus, vous avez besoin de plus qu’une simple connaissance de base pour qu’AdWords travaille pour vous d’une manière efficace et rentable.

Comme vous avez pu le comprendre, vous payerez chaque fois quelqu’un clique sur votre annonce. Celle-ci apparaîtra dans la section des « liens commerciaux », du côté droit de la page des résultats de recherche, lorsque quelqu’un effectuera une recherche sur un des mots-clés que vous avez choisis.

Mais ce que beaucoup de nouveaux utilisateurs d’AdWords ne réalisent pas,  c’est que ceci peut être très coûteux, sans pouvoir récupérer une seule partie de ce cout si vous ne choisissez pas les bons mots-clés ou si vous n’employez pas la bonne annonce pour cibler les personnes concernées.

Il y a deux raisons essentielles à l’utilisation de Google AdWords : obtenir du trafic qui sera éventuellement converti en ventes une fois arrivé sur votre site, ou obtenir du trafic qui sera converti en inscriptions ou souscriptions - qui à leurs tours se convertiront par la suite en ventes. Vous devez donc décider de ce que vous espérez accomplir avec Google AdWords avant d’installer votre campagne.

Maintenant, laissez-moi vous indiquer très simplement comment écrire votre annonce AdWords. Si vous voulez effectuer des ventes, vous devez le faire paraitre dans votre annonce, ceci vous permettra de cibler seulement ceux qui sont prêts à faire un achat.

Expliquez clairement que vous vendez quelque chose en le liant aux mots-clés que vous avez choisis. Vous obtiendrez peu de clics, mais un pourcentage plus élevé de ces clics sera convertit en ventes, parce que les personnes qui cliquent sur l’annonce seront prêtes à dépenser de l’argent.

D’autre part, si vous utilisez Google AdWords afin d’établir une liste de contact, en utilisant une page de capture et en offrant quelque chose, expliquez dans votre annonce que vous offrez quelque chose.

si vous voulez reussir lisez ceci

Son modèle basé sur Netflix et Cloudflare est une véritable innovation dans cette industrie en manque d’audace.

Offrir plus pour moins cher et surtout offrir sont propre contenu est la clé de ce nouveau modèle économique à la Netflix. Et faire en sorte que ceux qui réussissent financent ceux qui commencent et qui n’ont pas beaucoup d’argent est la clé de ce nouveau modèle économique à la Cloudflare.

Promety à décidé de prendre ces deux modèles pour créer le nouveau Promety For Life ;-)

Découvrez l’offre Promety For Life:

- Un seul paiement à vie pour ceux qui commencent ou qui ont moins d’argent. Vous êtes financé par ceux qui réussissent.

- Le but, vous faire réussir pour que vous preniez de plus gros plans et que vous financiez les plus petits.

- En plus d’avoir un des meilleurs systèmes d’hébergement, vous profitez du contenu Promety !

Suivez ce lien pour profiter dès maintenant de Promety For Life :

L’an dernier, je me cherchais un spécialiste Adwords parce que je m’étais aperçus que la publicité sur Facebook n’était pas très fiable. J’ai trouvé plusieurs sites qui offraient des services Adwords, mais …

Je vous parle de mon expérience dans cette vidéo :

Suivez le lien ci-dessous pour voir la vidéo dans laquelle je vous conte mon histoire :

https://promety.com/webrd/traficempirego?aid=mateo

Vous verrez qu’il est aujourd’hui possible d’avoir du trafic de qualité en tout temps !

Apprenez les meilleures façons légales
pour faire de l’argent en mode automatique et
mettez en pratiques vos nouvelles connaissances
avec notre bizness clé en main ! »Faire de l’argent en mode automatique et
mettez en pratiques vos nouvelles connaissances
avec notre bizness clé en main !

http://mateo.biznessmachine.com/webrd/biznessmachine

http://mateo.biznessmachine.com/webrd/biznesstotal-presentation/

Amicalement

Wacquier Jean-Luc

Suivez nous

http://yoga-meditation-spa.com/reussir/

https://yoga-meditation-spa.com/generations-patrimoine/

https://twitter.com/

https://twitter.com/materix2010

https://www.linkedin.com/company/2669/


https://www.facebook.com/

https://myspace.com/wacquier.jean-luc


https://www.linkedin.com/


https://www.facebook.com/

https://myspace.com/wacquier.jean-luc

https://www.linkedin.com

https://www.pinterest.fr/wacquierjeanluc/
https://www.linkedin.com/feed/

https://www.tumblr.com/dashboard

https://plus.google.com/

https://www.instagram.com/wacquierjeanluc/

https://www.instagram.com/

http://mateo.agence-presse.net/

https://fr.pinterest.com/jeanlucwacquier/pins/

https://www.tumblr.com/dashboard

https://fr.pinterest.com/jeanlucwacquier/pins/

  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire.