Comment stimuler vos activités ?

Gratuit
Recevez toutes nos informations et actualités par Email.
Entrez votre adresse email :

Google facilite la stimulation des activités Internet grâce à : Google AdSense, Google AdWords et en utilisant leur moteur de recherche en général. Regardez ce que chaque programme de Google peut faire pour votre activité.

Google AdSense est un programme de publicité, qui permet à des propriétaires de site Web de s’inscrire - gratuitement - puis de placer le code d’annonce sur leurs pages Web. Ils gagnent de l’argent quand les gens qui visitent leurs sites Web  cliquent sur les annonces de Google AdSense.

Les annonces d’AdSense qui sont servies sur vos pages sont appropriées au contenu éditorial de votre page. Bien que chaque clic ne paye pas énormément, de nombreux clics peuvent vraiment générer de l’argent. En fait, il y a beaucoup de personnes qui ne font rien d’autre qu’éditer des sites « AdSense » destinés à générer des clics sur les annonces AdSense et de ce fait un revenu.

Ces sites sont conçus avec un contenu censé attirer les annonces à haut rendement  de Google AdSense, en visant les mots-clés les plus rémunérateurs. Quelques éditeurs de site Web se concentrent uniquement sur Google AdSense pour générer un revenu depuis leur site, d’autres l’ajoutent simplement  pour produire un courant de revenus additionnels.

Google AdWords est un programme de publicité sur lequel les propriétaires de site payent. Ils créent un compte, gratuitement, rédigent une annonce, choisissent les mots-clés et le budget et puis laissent l’annonce tourner.

L’annonce apparaît dans les résultats de recherche quand quelqu’un effectue une recherche sur l’un des mots-clés choisis. Elle apparaît également sur les sites de contenus (sites AdSense) qui contiennent les mots-clés que vous avez choisis.

Une fois de plus, vous payez chaque clic que vous obtenez, mais vous constaterez qu’en employant Google AdWords, votre trafic augmente considérablement en quelques heures et que ceci aura naturellement comme conséquence une augmentation des ventes.

Enfin, en utilisant des techniques d’optimisation pour les moteurs de recherche, vous pouvez tirer profit du marketing de recherche naturel. Google est le moteur de recherche le plus populaire parmi les internautes et vous voulez certainement y obtenir le meilleur classement.

En optimisant et en faisant du marketing de recherche naturel, votre site Web apparaîtra plus haut dans les résultats de recherche et cela ne coûtera rien de plus que votre temps si vous réalisez l’optimisation vous-même.

Mais en regardant de plus près, Google peut vous aider à l’aide de nombreux outils. Il suffit de créer un compte Gmail pour accéder à Blogger, le service blog de Google. Vous n’êtes certainement pas sans savoir qu’un blog est très apprécié par les moteurs de recherche, tout particulièrement par Google.

La raison est simple. Les Blogs sont très simples à créer, à utiliser et à mettre à jour. Qu’est ce qui intéresse plus particulièrement un moteur de recherche ? Le contenu le plus actuel possible. Les blogs répondent à cette exigence et de ce fait, ils sont très appréciés. Blogger est un service gratuit proposé par Google, mais d’autres systèmes existent comme Wordpress très apprécié également par Google.

Un blog à pour avantage de créer une communauté autour de votre produit ou service. Une communauté sous-entend un échange d’informations quasi permanentes. Si un blog est relié à votre site et à votre produit, il peut générer un trafic supplémentaire non négligeable.

Les outils Google ?

Google propose une multitude d’outils pour les webmasters, le saviez-vous ?

En dehors du moteur de recherche et de ses désormais célèbres Google AdWords et Google Adsense, Google propose aussi un fabuleux outil de recherche de mots-clés. Cest outil vous permet entre autres de définir plus précisément le marché sur lequel vous souhaitez vous positionner. Bien qu’un thème général apparaisse assez facilement lorsqu’on lance un nouveau produit, ce n’est pas toujours ce mot-clé qu’il faut vouloir cibler.

Nombreux sont ceux qui se battent sur les mots-clés principaux comme « marketing internet », « maigrir », « travail à domicile »… je m’arrête là car la liste est longue. Grâce à cet outil, vous allez pouvoir décliner votre thème général et observer quelles sont exactement les expressions recherchées.

Quel est l’avantage ?

Tout d’abord en matière d’optimisation naturelle. Si un mot clé produit des millions de sites disponibles, vous imaginez très aisément que le « top dix » du positionnement dans les moteurs de recherche est quasiment impossible.

Ensuite, si vous utilisez les programmes de Google comme AdWords pour financer la publicité de votre site, vous payerez très cher le clic pour être bien positionné. A l’heure où je vous parle le clic est estimé à 4,04 € pour « marketing internet »,. Alors qu’en utilisant cet outil on se rend compte par exemple que « travailler internet » récolte 8000 visites et le clic est estimé à 0.05 €. Bien sûr, le mot-clé « marketing internet » compte environ 1.500.000 visites par mois, mais plus vous ciblez votre marché plus vous avez des chances de vendre. Plus votre marché est large, plus vous aurez de clics, plus cela vous coutera et moins vous aurez de chances de toucher des personnes réellement intéressées par ce que vous proposez.

Après, si vous utilisez AdSense, cet outil se positionne une fois de plus comme l’outil idéal. En fait, les réponses sont déjà données dans les exemples précédents.

Admettons que vous éditiez un site purement à revenu AdSense. Voyez-vous déjà ce que je vais vous dire ?

Non, alors je vous explique. Google AdSense, contrairement à AdWords, vous rémunère pour chaque clic reçu… Pour générer un revenu intéressant on pourrait positionner un site sur « travailler internet » en visant une optimisation large comme « marketing internet ». L’opération ne semble pas évidente à première vue et il est vrai que je ne peux pas révéler tous mes secrets, en tous cas pas ici ! Mais en réfléchissant un peu et en observant bien les résultats que vous trouvez dans vos recherches, les nouvelles technologies ainsi que les nouveaux outils vous devriez très rapidement trouver !

Vous trouverez sur cette page de Google de nombreuses informations : http://www.google.fr/services/, Google, bien que sévère à l’égard des tricheurs vous donne u très grand nombre d’informations sur son fonctionnement, sur l’optimisation de vos sites et des outils qui vous aident à faire référencer vos pages.

Ce qui semble parfois incompréhensible, car à entendre Google, un site devrait être référencé de la manière la plus naturelle possible. Un code propre, des balises claires, des mots-clés pertinents et point. Rien de plus… comme quoi, tout le monde peut changer d’avis, surtout quand ça rapporte.

Etudiez bien toutes les pages d’aides que Google met à votre disposition. Tout y est expliqué et surtout faites bien attention à respecter l’éthique imposé car si l’un de vos sites peut être banni, c’est souvent le propriétaire qui est listé et si vous entrez dans cette liste il vous faudra ruser pour voir un de vos sites à nouveau indexé par Google.

si vous voulez reussir lisez ceci

Son modèle basé sur Netflix et Cloudflare est une véritable innovation dans cette industrie en manque d’audace.

Offrir plus pour moins cher et surtout offrir sont propre contenu est la clé de ce nouveau modèle économique à la Netflix. Et faire en sorte que ceux qui réussissent financent ceux qui commencent et qui n’ont pas beaucoup d’argent est la clé de ce nouveau modèle économique à la Cloudflare.

Promety à décidé de prendre ces deux modèles pour créer le nouveau Promety For Life ;-)

Découvrez l’offre Promety For Life:

- Un seul paiement à vie pour ceux qui commencent ou qui ont moins d’argent. Vous êtes financé par ceux qui réussissent.

- Le but, vous faire réussir pour que vous preniez de plus gros plans et que vous financiez les plus petits.

- En plus d’avoir un des meilleurs systèmes d’hébergement, vous profitez du contenu Promety !

Suivez ce lien pour profiter dès maintenant de Promety For Life :

L’an dernier, je me cherchais un spécialiste Adwords parce que je m’étais aperçus que la publicité sur Facebook n’était pas très fiable. J’ai trouvé plusieurs sites qui offraient des services Adwords, mais …

Je vous parle de mon expérience dans cette vidéo :

Suivez le lien ci-dessous pour voir la vidéo dans laquelle je vous conte mon histoire :

https://promety.com/webrd/traficempirego?aid=mateo

Vous verrez qu’il est aujourd’hui possible d’avoir du trafic de qualité en tout temps !

Apprenez les meilleures façons légales
pour faire de l’argent en mode automatique et
mettez en pratiques vos nouvelles connaissances
avec notre bizness clé en main ! »Faire de l’argent en mode automatique et
mettez en pratiques vos nouvelles connaissances
avec notre bizness clé en main !

http://mateo.biznessmachine.com/webrd/biznessmachine

http://mateo.biznessmachine.com/webrd/biznesstotal-presentation/

Amicalement

Wacquier Jean-Luc

Suivez nous

http://yoga-meditation-spa.com/reussir/

https://yoga-meditation-spa.com/generations-patrimoine/

https://twitter.com/

https://twitter.com/materix2010

https://www.linkedin.com/company/2669/


https://www.facebook.com/

https://myspace.com/wacquier.jean-luc


https://www.linkedin.com/


https://www.facebook.com/

https://myspace.com/wacquier.jean-luc

https://www.linkedin.com

https://www.pinterest.fr/wacquierjeanluc/
https://www.linkedin.com/feed/

https://www.tumblr.com/dashboard

https://plus.google.com/

https://www.instagram.com/wacquierjeanluc/

https://www.instagram.com/

http://mateo.agence-presse.net/

https://fr.pinterest.com/jeanlucwacquier/pins/

https://www.tumblr.com/dashboard

https://fr.pinterest.com/jeanlucwacquier/pins/

  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire.