Stress cachant la réalisation de l’objectif

Gratuit
Recevez toutes nos informations et actualités par Email.
Entrez votre adresse email :

Le stress est un problème important dans la société, car un stress accablant fait en sorte qu’une personne ne voit pas ses visions ou ses objectifs. Le stress est un fait auquel nous devons tous faire face à un moment ou un autre. En fait, les facteurs de stress ciblent chacun de nous tous les jours. Pourtant, notre capacité à faire face au stress détermine notre succès. Le stress n’est rien de plus que des changements. Si vous ne pouvez pas accepter le changement, vous serez submergé de stress, ce qui dissimule la réalisation de votre objectif.

La plupart des gens croient que le stress est une énergie négative qui détruit l’esprit humain. Cependant, le stress peut produire des résultats positifs, y compris des facteurs de stress négatifs, tels que la mort, les charges financières, les maladies, les blessures et autres. Par exemple, si un être cher meurt du cancer, il devrait encourager les survivants à travailler plus fort pour éviter les éléments cancéreux. Les fardeaux financiers devraient vous encourager à prendre des mesures pour éliminer la dette. Les maladies devraient vous amener à travailler pour la santé et aider les autres à éviter les mêmes maladies. Les blessures devraient vous pousser à essayer plus fort. Cela dépend de la blessure, mais toute blessure partage la possibilité de récupération. Par exemple, on m’a dit que j’avais six mois à vivre de blessures internes.

Au lieu de m’asseoir et d’attendre pour mourir, j’ai dit aux médecins et leur ai montré qu’il est possible de survivre à des blessures internes. Je suis allé à la gym travaillé, et choyé souvent après. Il ne m’a pas fallu longtemps pour me sentir de nouveau en bonne santé et les muscles qui s’affaissaient à cause des blessures et du tonus. Neuf ans et demi plus tard, je suis assis sur mon lit, à regarder la télévision et à vous écrire. Voyez-vous où positif pourrait vous prendre? J’ai découvert que beaucoup de gens qui ont des blessures internes pourraient vivre s’ils pensent seulement positivement et font des efforts pour vivre.

Maintenant que nous avons considéré les incidents négatifs menant à la pensée positive, nous pouvons passer à l’examen des actions positives menant à des résultats négatifs. Par exemple, si vous achetez une nouvelle maison, ce qui pourrait être un domaine de votre objectif, vous avez atteint. Cependant, avec la nouvelle maison viennent obligations financières, d’autres responsabilités, et autres. Vous êtes sur une entreprise pour ainsi dire, puisque maintenant vous devez vous inquiéter pour les 10, 15, 20 ou 30 prochaines années si vous pouvez rembourser votre dette. Comme vous pouvez voir le stress est dans la scène, mais c’est comment vous faites face au stress qui vous détermine la foi. Si vous étiez intelligent, vous auriez rédigé un plan pour atteindre les objectifs, et dans ce plan incluriez des stratégies de sauvegarde au cas où vous échoueriez après avoir atteint votre objectif, ou tout en travaillant pour atteindre vos objectifs.

Pour vous aider à voir comment fonctionne la pensée positive tout en faisant face au stress en relation avec les facteurs de stress qui viennent à votre rencontre. Mon fils a récemment reçu un diagnostic de diabète. J’ai survécu à une mère qui est morte de cette maladie, donc cela aurait pu déchirer mon cœur et brisé mon avenir. Au lieu de penser à ce que la maladie pouvait faire, j’ai accepté le diagnostic. Il n’y a rien que je puisse vraiment faire, j’espère seulement qu’il suit les instructions du médecin pour rester en bonne santé. Pensez maintenant à un moment d’un événement stressant similaire ou différent dans votre vie. Qu’est-ce que tu as fait? Comment avez-vous travaillé à travers la situation? Quels ont été les résultats?

Ainsi, le stress est une dissimulation de la réalisation du but. Par conséquent, vous devez travailler dur pour faire face au stress, car cela fait partie de nos vies. Penser peut aussi créer du stress, donc considérez comment vous percevez, interprétez et étiquetez chaque fois que vous pensez.

RÉVÉLATIONS : Comment Je Gagne 583 Euros par Jour
Si vous êtes Étudiant, sans Emploi, Salarié, Retraité, Association ou Entrepreneur, alors suivez correctement ce qui va vous être révélé, afin de révolutionner votre vie.

http://go.mateo1.comcbeau.1.1tpefb.com

Passer à l’action
Ce programme est pour vous si vous avez des idées, des envies, mais que vous résistez, que vous n’osez pas, que vous n’arrivez pas à passer à l’action.

http://go.mateo1.miryamk.3.1tpefb5.com

Tout d’abors, je vais vous rassurer. La plupart des

gens peuvent présenter qu’un seul objectif, mais

c’est certainement le plus important à leurs yeux.

Mais souvent, quand on regarde notre objectif il

parait très loin d’être réalisé. Pourtant on y

tient et on aimerait le voir se réaliser.

Alors qu’est-ce qui peut vous manquer pour

attenidre cet objectif si précieux ?

C’est ce que j’ai regroupé pour vous dans ce guide :

http://mateo.mateo.promety.net/webrd/04-obj-index/

C’est possible pour tous et je vous en dirais

un peu plus dans le prochain message.

Bien amicalement,

jean-luc wacquier

http://mateo.mateo.promety.net/webrd/04-obj-index/

Suivez nous

http://yoga-meditation-spa.com/reussir/

https://yoga-meditation-spa.com/generations-patrimoine/

https://twitter.com/

https://twitter.com/materix2010

https://www.linkedin.com/company/2669/


https://www.facebook.com/

https://myspace.com/wacquier.jean-luc


https://www.linkedin.com/


https://www.facebook.com/

https://myspace.com/wacquier.jean-luc

https://www.linkedin.com

https://www.pinterest.fr/wacquierjeanluc/


https://www.linkedin.com/feed/

https://www.tumblr.com/dashboard

https://plus.google.com/

https://www.instagram.com/wacquierjeanluc/

https://www.instagram.com/

http://mateo.agence-presse.net/

https://fr.pinterest.com/jeanlucwacquier/pins/

http://www.viadeo.com/

https://www.tumblr.com/dashboard

http://mateo.agence-presse.net/

https://fr.pinterest.com/jeanlucwacquier/pins/

  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire.