des bras plus forts à travers le yoga

Gratuit
Recevez toutes nos informations et actualités par Email.
Entrez votre adresse email :


Résumé:
À première vue, la plupart des poses de yoga semblent plus un exploit de flexibilité que d’être un exercice pour augmenter la force. Puisque la force des bras est sans doute considérée comme la plus importante lors de l’évaluation de la puissance brute, la plupart des débutants se demandent en effet si le yoga peut renforcer les bras. Oui il peut.

Corps de l’article:
J’étais au travail l’autre jour et un de mes collègues qui prend des cours de yoga a soudainement commencé à pomper un haltère de 20 livres qu’il avait niché dans sa cabine.
Étant donné qu’il le fait assez fréquemment, j’ai demandé pourquoi et sa réponse était
“Oh, mes cours de yoga ne font rien pour mes bras.”

Je l’ai regardé perplexe et heureusement pour moi, j’ai eu un brouillon d’un livre avec des photos de quelques poses d’équilibrage de yoga et je lui ai demandé s’il avait essayé ou même eu connaissance d’eux. Étonnamment, il a dit non et était maintenant désireux que je le leur montre.

Cela m’a fait me demander, combien d’autres amateurs de yoga sont de l’état d’esprit que le yoga peut être insuffisant pour la construction de la force du bras.

Si vous êtes une telle personne, rien ne pourrait être plus éloigné de la vérité.

Le yoga est fantastique pour développer la force dans les bras et bien que vous ne puissiez jamais voir vos biceps gonfler à travers vos manches T-shirt, je dirais que vous verrez une augmentation de la force du bras et l’endurance qui peut ne pas se produire dans d’autres formes d’exercice.

De plus, certains exercices de base en Calisthénie comme les pompes, la planche et les bombardiers de plongée empruntent beaucoup au yoga.

À mon avis, si l’on cherche à augmenter la force dans les bras à travers le yoga, les meilleurs exercices sur lesquels se concentrer sera la seule et unique salutations au soleil en premier.

Par expérience, quand j’ai eu des difficultés à tenir des poses de construction d’endurance telles que Wheel, Bow, Peacock et Crow Poses - avec leurs variations - pendant une durée assez longue (disons en moyenne 90 secondes et plus), j’ai découvert le hasard qu’en augmentant le nombre de tours des Salutations du Soleil (Exercices) mentionnés plus haut à au moins 24 tours de suite, je pourrais tenir n’importe laquelle des poses ci-dessus pendant un bon moment.

Il sera prudent de dire que c’est parce que les muscles sont réchauffés par ce puissant
combinaison de poses systématiques pour les demandes autrement modérées à pénibles mises sur eux.

De plus, quand j’ai commencé à ajouter des Push-ups hindous (un dérivé du yoga droit, comme c’est essentiellement le chien qui rencontre la Cobra Pose répétée en séquence) pour une source occasionnelle de variété, ces mêmes Salutations Soleil augmentent mon endurance pour pouvoir effectuer une bonne quantité de ce Yoga-esque
exercice.

Cela considéré, en plus des Salutations du Soleil (plus de 24 tours), les autres poses sur lesquelles on devrait se concentrer pour augmenter la force dans les bras seraient les suivantes:

1. La pose de la roue
2. La pose du plan incliné
3. La Pose de l’Arc
4. Les différentes variantes de la Peacock Pose
5. Les différentes variantes de Crow Pose
6. La planche latérale et régulière

En outre, dans une certaine mesure, même la simple épaule-stand lorsqu’il est effectué en même temps que le contre-poses-La pose de pont et poisson, peut certainement être utile pour utiliser le yoga pour augmenter la force des bras.

Vous savez quoi d’autre, chacune de ces poses est également très utile pour tonifier les abdominaux et offrir dans certains cas un massage profond des tissus de vos organes viscéraux. Je parie que les poids libres ne peuvent pas faire ça hein?

Alors la prochaine fois que vous - comme mon collègue - pensez ou rencontrez quelqu’un qui pense que le yoga ne peut pas faire grand chose pour vos bras, assurez-vous de dire à qui de droit d’essayer les poses ci-dessus.

Ce sera un cas classique de «essayer c’est croire», alors donnez cette suggestion un coup de feu et vous serez presque assuré d’augmenter la force de vos bras en utilisant le yoga qui est en un rien de temps.

Alors qu’il était sur le point de repérer un de mes amis au YMCA local, il m’a demandé pourquoi je ne rejoignais pas la salle de gym et je lui ai expliqué que je pratiquais le yoga et la gymnastique occasionnelle à la maison pour mes exercices. besoin d’une adhésion à un gymnase.

Sa réponse était prévisible: “Le yoga … n’est-ce pas juste un étirement?”

J’ai souri à la familiarité de la question et ai procédé à lui expliquer le thème de cet article. Comme je le lui ai dit et pour ceux qui ne savent peut-être pas le contraire: Non, le yoga est bien plus qu’un étirement ou une entrée dans des poses et des positions soi-disant maladroites.

C’est une combinaison d’étirements, d’exercices de respiration, de méditation et peut-être le membre le plus négligé, l’adhésion à un régime alimentaire approprié.

Le mot yoga, du mot sanscrit yuj, signifie joug ou liaison et est souvent interprété comme une «union» ou une méthode de discipline. Son but ultime est l’union de l’homme avec Dieu ou l’univers en un seul souffle. En outre, il vise à libérer l’esprit car l’esprit et l’esprit sont également impliqués dans sa pratique.

Le yoga est en effet le plus ancien système de culture physique existant dans le monde. En plus d’être un chemin systématique et scientifiquement prouvé pour atteindre la forme physique, il retarde le vieillissement, rajeunit et améliore son apparence, maintient sa souplesse et augmente sa vitalité et la partie créative de la vie.

Avec ses exercices d’échauffement de base connus sous le nom de Salutations au Soleil (qui s’apparentent à l’exercice de callisthénie connu sous le nom de «burpees»), les poses d’inversion, les poses de flexion vers l’avant et vers l’arrière, le praticien moyen témoignera du fait que pour atteindre la forme physique, le yoga peut se défendre.

Pensez que le yoga ne peut pas aider à construire la force? Réfléchis encore. Heck, je défie le body-builder le plus adroit pour tenir la pose de paon simple mais puissant pendant 90 secondes d’affilée. Je vous parie qu’ils vont s’écraser à mi-chemin dans leur exécution, s’ils le font aussi loin.

Le yoga offre également des exercices respiratoires uniques qui sont merveilleux pour les patients souffrant de troubles respiratoires et même pour les chanteurs et les orateurs. De plus, avec sa posture de relaxation unique, souvent pratiquée pendant et après son exécution, le yoga offre un moyen systématique de relaxer le corps. manière qu’aucun autre exercice ne peut. (Gardez bien sûr à l’esprit que plusieurs des poses donnent un massage profond du corps qui n’est pas sans rappeler celui reçu dans les salons … je pensais juste que je devrais jeter ça dedans.)

Avec d’innombrables livres, DVD, vidéos et cours offerts pour tous les âges, niveaux de condition physique et d’expérience (certains d’entre eux étant gratuits pour les premières leçons de yoga), je vous suggère de faire un essai et de voir par vous-même. ce qu’il peut faire.

Une chose que je te promets est celle-ci: vous sortirez de votre classe et acquiescerez d’accord que: «le yoga est bien plus qu’un simple étirement». C’est l’exercice.

Et si vous deveniez professeur de yoga?
Que vous souhaitiez découvrir le yoga de manière approfondie, ou devenir professeur deyoga, notre formation vous fournira les outils nécessaires pour pratiquer cette disciplineet/ou l?enseigner.

http://go.mateo1.advision.2.1tpefb2.com

Amicalement

wacquier.jean-luc

https://yoga-meditation-spa.com/generations-patrimoine

suivez nous

https://www.pinterest.fr/wacquierjeanluc/

https://twitter.com/materix2010

http://mateo.agence-presse.net

https://www.facebook.com/

https://twitter.com/

https://goo.gl/

https://www.linkedin.com/in/jean-luc-wacquier-584667111/detail/recent-activity/

https://www.linkedin.com/feed/

http://yoga-meditation-spa.com/

https://twitter.com/france

https://myspace.com/wacquier.jean-luc

https://www.linkedin.com/feed/

https://fr.pinterest.com/jeanlucwacquier/pins/

https://www.instagram.com/jeanlucwacquier/

https://www.instagram.com/

http://yoga-meditation-spa.com/reussir

https://www.instagram.com/wacquierjeanluc/

  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire.