Déclencheurs de troubles affectifs bipolaires et médicaments

Gratuit
Recevez toutes nos informations et actualités par Email.
Entrez votre adresse email :

La dépression maniaque ou maintenant appelée trouble affectif bipolaire, a des millions de personnes souffrant de ce trouble de l’humeur. Les sautes d’humeur sont naturelles, mais ce trouble de l’humeur est bien au-delà des expériences normales des gens. Le trouble est caractérisé par une dépression extrêmement faible et des pics d’humeur ou de manie. La fréquence varie généralement d’un individu à l’autre.

La cause du trouble affectif bipolaire n’est pas encore établie bien que les experts prétendent que cela a quelque chose à voir avec la génétique et les niveaux hormonaux. Il y a aussi des cas où d’autres maladies acquises d’un individu provoquent un trouble bipolaire.

Chaque jour, une personne éprouve des émotions et des événements différents, et souvent ces choses déclenchent les sautes d’humeur. Faire face à des événements heureux et désagréables peut vous mettre plus en danger pour les épisodes dépressifs et maniaques.

Les déclencheurs provoquent vos sautes d’humeur. Ceux-ci sont également appelés facteurs de stress, et il comprend les éléments suivants:

- ne pas dormir régulièrement

- usage abusif de drogues ou d’alcool

- arrêt de médicaments

- début de la dépression médicaments ou produits à base de plantes

- Avoir des conditions médicales comme des problèmes de thyroïde

- les changements saisonniers

- les maladies

- vacances

- désaccords entre famille / amis

- problèmes de travail

- décès d’un membre de la famille, d’un ami ou d’un être cher

- problèmes conjugaux

- commencer le collège ou une nouvelle ligne de travail

Si vous êtes diagnostiqué avec un trouble affectif bipolaire, vous devriez être en mesure d’identifier les déclencheurs. Vous pouvez le faire en ayant votre propre tableau d’humeur. Vous devez enregistrer toutes vos émotions et les événements correspondants qui ont eu lieu. Après un moment, vous pouvez maintenant remarquer certains modèles.

Faire votre propre tableau d’humeur est un travail difficile. Il serait préférable d’avoir une conversation utile avec votre famille et vos amis de confiance. Vous devez également essayer de consulter votre thérapeute ou votre fournisseur de soins de santé. Ils peuvent être en mesure de vous aider plus car ils ne font pas partie de votre vie. Vous pouvez mieux voir les choses grâce à leur aide professionnelle.

Après avoir déterminé tous les déclencheurs d’oscillation de l’humeur possibles, vous devez apprendre à les éviter. Cela implique une action et vous obligerait à éviter certaines de vos mauvaises habitudes. Vos amis et les membres de votre famille devraient également être mis au courant des déclencheurs afin qu’ils puissent vous aider dans votre lutte.

Le trouble affectif bipolaire n’est pas facilement détecté. En fait, de nombreuses personnes peuvent rester plusieurs années sans être diagnostiquées. Contrairement à d’autres maladies et troubles, bipolaire n’entraîne aucun test de laboratoire. Le fournisseur médical utilisera simplement le MDQ. Ceci est un questionnaire utilisé pour le trouble bipolaire; et la personne qui effectue ce questionnaire remplit la liste de contrôle en fonction des symptômes manifestés par la personne. Cependant, la liste de contrôle ne peut être utilisée et donnée le bon diagnostic par un fournisseur de soins médicaux.

Il existe plusieurs médicaments qui peuvent être utilisés pour traiter le trouble affectif bipolaire, y compris les suivants:

1. Stabilisants d’humeur - ce médicament peut soulager ou retarder la dépression et les épisodes maniaques.

2. Antidépresseurs - les personnes ayant un épisode dépressif peuvent utiliser un stabilisateur de l’humeur avec un antidépresseur. Si ce médicament est utilisé seul, les chances de passer à un épisode maniaque sont augmentées.

3. Antipsychotiques - les personnes ayant des épisodes de manie peuvent utiliser ce médicament; la manie sévère ou les épisodes dépressifs peuvent mener à la psychose, et ceci peut être traité avec antipsychotique. Vous pouvez utiliser le médicament seul ou votre fournisseur peut également l’utiliser avec d’autres médicaments, surtout si le patient se sent nerveux ou est incapable de dormir.

4. Thérapie électro convulsive ou ECT - ce n’est pas réellement un médicament mais plutôt un traitement pour aider les personnes souffrant de dépression sévère ou d’épisodes maniaques. Les personnes qui ne répondent pas aux médicaments peuvent également subir cette thérapie.

L’ECT est une thérapie qui vise à contrôler les symptômes dépressifs et maniaques aigus. Il peut efficacement réduire l’instabilité de l’humeur et le cycle et, en même temps, minimiser les symptômes bipolaires et les effets secondaires du traitement. Grâce à un plan de prise en charge, le patient bipolaire peut retourner à sa vie normale.

Bien que les médicaments ne soient pas garantis pour éliminer une telle condition, vos sautes d’humeur peuvent être stabilisées. Vous pouvez contrôler efficacement les symptômes et facilement faire face à certains problèmes.

Non seulement l’individu est affecté, mais aussi sa famille. Mais avec des médicaments et un traitement appropriés, le trouble affectif bipolaire peut être stabilisé et contrôlé. Consultez votre fournisseur de soins médicaux maintenant.

http://comment-changer-de-vie.net/1TPE/Trouble-Bipolaire/

Certaines personnes ont ces sautes d’humeur plusieurs fois par jour, pires encore, elles passent en plus par des phases bipolaires, du plus profond désespoir à la plus grande euphorie

http://go.mateo1.index123.159.1tpefb2.com/

amicalement

wacquier.jean-luc

https://yoga-meditation-spa.com/generations-patrimoine/

suivez nous

https://www.pinterest.fr/wacquierjeanluc/

https://fr.pinterest.com/jeanlucwacquier/pins/

https://twitter.com/materix2010

http://mateo.agence-presse.net

https://www.facebook.com/

https://twitter.com/

https://goo.gl/

https://www.linkedin.com/in/jean-luc-wacquier-584667111/detail/recent-activity/

https://www.linkedin.com/feed/

http://yoga-meditation-spa.com/

https://twitter.com/france

https://myspace.com/wacquier.jean-luc

https://www.linkedin.com/feed/

https://fr.pinterest.com/jeanlucwacquier/pins/

https://www.instagram.com/jeanlucwacquier/

https://www.instagram.com/

http://yoga-meditation-spa.com/reussir

https://www.instagram.com/wacquierjeanluc/

  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire.