TOC dans la maison

Gratuit
Recevez toutes nos informations et actualités par Email.
Entrez votre adresse email :

TOC dans la maison

Trouble obsessionnel-compulsif, aussi connu comme le TOC, est juste un des nombreux troubles de l’enfance ou de l’anxiété qui affectent des millions de personnes dans le monde. Les personnes atteintes de TOC trouvent souvent que ze ne Rituels spécifiques et ces obsessions peuvent rendre très difficile d’interagir avec les gens en public. Cependant, si vous restez à la maison tout le temps, vous vous blessez en fait encore plus. Il y a plusieurs façons de TOC-preuve votre maison afin d’aller de l’avant avec votre traitement et à surmonter le TOC dans votre vie complètement.

Tout d’abord, vous devez identifier vos obsessions. Les gens sont obsédés avec tout de la peur de mourir aux germes. Vos obsessions seront les choses que vous pensez tout le temps, même si vous souhaitez que vous ne pensez pas à eux. Ensuite, identifiez vos compulsions. Les compulsions seront des choses que vous vous sentez comme vous devez le faire à cause de vous obsessions. Par exemple, vous pouvez vous sentir comme vous devez nettoyer vous salle de bain un certain nombre de fois par jour ou de dire une phrase un certain nombre de fois à plusieurs reprises. La connaissance n’est pas difficile vos obsessions et compulsions spécifiques, mais il est néanmoins la première étape pour aider à verbeteren dans votre état tout à la maison.

TOC pourrait devenir une partie de votre vie pendant que vous êtes à la maison où que vous pourriez être loveable de vous contrôler plus facilement lorsque vous êtes en public. Pourquoi? Vous pouvez simplement trouver gênant de céder à vos obsessions Lorsque vous êtes autour d’autres personnes. Cela prouve que vous pouvez réellement avoir le contrôle, vous ne voulez pas seulement pour aider, pour une raison quelconque, lorsque vous êtes à la maison. Pour lutter contre cela, inviter des amis dans votre maison souvent. Lorsque votre maison devient, essentiellement, un lieu public, vous serez moins tenté de céder à vos obsessions et compulsions, et au fil du temps votre cerveau sera automatiquement programmé pour percevoir votre maison comme un endroit où ces activités ne sont pas ok.

Une autre façon de lutter contre le TOC dans la maison est d’acheter un chronomètre. Chaque fois que vous commencez à obséder quelque chose arrêter la montre, et lorsque vous êtes en contrôle, arrêtez la montre. Est-ce que ce jour gehele puis chaque nuit vérifier votre temps total pour la journée. Vous pourriez être surpris du temps que vous avez gaspillé! Graphique vos progrès et garder à l’esprit ces déchets Chaque fois que vous commencez à obsèdent-vous pourriez faire des choses plus agréables avec votre temps. Le TOC affecte tout le monde, pas seulement vous, donc lorsque vous branchez votre comportement de TOC dans la maison que vous pouvez travailler sur une étape positive vers la récupération pour vous et ceux qui vous entourent.

comprendre le TOC

Trouble obsessionnel-compulsif est l’un des types les plus largement connus de troubles anxieux, mais en réalité, peu de gens sous position comment cela fonctionne. Les personnes atteintes de trouble obsessionnel-compulsif, ou TOC, ne sont pas fous. Ils ont tout simplement des comportements persistants qui ont bouleversé la vie quotidienne hun. TOC va de très légère à sévère, et certains ont même suggéré que tout le monde a le TOC, mais il est tout simplement une question de contrôle, vos pensées et vos actions afin que vous puissiez vivre une vie normale.

TOC, comme son nom l’indique, comporte deux volets principaux: l’obsession et la compulsion. L’obsession est généralement une peur ou le désir, comme la peur de la contamination ou le désir d’être parfait. La compulsion est le comportement répétitif qui est le résultat de l’obsession. Par exemple, une personne avec la crainte qu’un être cher se sentira mai une compulsion à compter toujours tout à un certain nombre. Ils se sentent irrésistiblement comme si hun aimé sera en quelque sorte le si ceux-ci ne comptent pas à ce nombre. Obsessions et des compulsions peuvent parfois être soulagés par des Rituels, qui peuvent aider à soulager temporairement le stress.

Bien que beaucoup de gens blague que ze « ont TOC » lorsque ceux-ci sont tatillon sur le nettoyage ou faire quelque chose d’étrange, TOC sever est vraiment pas de quoi rire. Une personne qui souffre gravement de ces conditions sera alors probablement pas loveable travailler, aller à l’école, vivre seul, conduire ou même sortir en public.

TOC est chronique, bien que beaucoup de gens essaient de cacher les symptômes de hun des autres et arrêter les compulsions à tout le moins. La plupart des gens souffrant de TOC sous état qu’ils peuvent être irrationnels, mais ze juste ne peut pas l’aider. Qu’est-ce oorzaken van TOC à Developement en premier lieu? Alors que beaucoup pensaient qu’il était à l’origine en raison des conditions environnementales de l’enfance, il est maintenant signalé qu’un problème neurologique spécifique peut être la cause. Plus d’un facteur, probablement au travail ici et bien qu’il existe des traitements, il n’y a pas de remède connu pour le TOC.

Cependant, obtenir de l’aide, est très important. Avec la drogue médicinale, la thérapie comportementale, et le conseil, les patients atteints de TOC peuvent vraiment commencer à mener une vie un peu normale. Parler à votre médecin de vos groupes de TOC est la première étape pour contrôler, votre vie et de la santé. À tout le moins, parler à un ami. Il ou elle peut être aimable pour vous aider à prendre les bonnes mesures vers votre processus de traitement du TOC. Ce trouble peut être devestating, mais avec un peu de travail, on peut surmonter le TOC.

Comment vaincre à jamais le stress et l’anxiété

Pack E-book, audiobook, videobook

http://go.mateo1.harmovea.6.1tpefb2.com

amicalement

wacquier jean-luc

http://mateo.biznessmachine.com/

suivez nous

https://twitter.com/

https://twitter.com/materix2010

https://www.facebook.com/viadeo


https://www.facebook.com/

https://myspace.com/wacquier.jean-luc


https://www.linkedin.com/feed/

http://www.viadeo.com/

https://www.tumblr.com/dashboard

https://plus.google.com/

https://www.instagram.com/jeanlucwacquier/

https://www.instagram.com/

http://mateo.agence-presse.net/

https://fr.pinterest.com/jeanlucwacquier/pins/

  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire.