vos 5 minutes programme quotidien pour la gestion du Stress

Gratuit
Recevez toutes nos informations et actualités par Email.
Entrez votre adresse email :

« Se détendre autour d’un PDA mentale » vos 5 minutes programme quotidien pour la gestion du Stress

Nous avons tous cette expression préférée quand il vient à être stressé, et je ne voudrais pas déranger tous les nommer car il peut varier aussi en différentes langues. Mais quand il descend à lui, je pense que c’est la façon dont nous travaillons ou même de se détendre, d’ailleurs qui déclenche le stress. Jamais été souligné même lorsque vous êtes bien détendu et s’ennuie ? Je sais que j’ai.

Depuis erreur ! Référence de lien hypertexte non valide. est inévitable dans la vie, il est important de trouver des moyens de diminuer et de prévenir les incidents stressants et de diminuer les réactions négatives au stress. Voici quelques-unes des choses qui peuvent être faits par juste se souvenir, puisque la vie est essentiellement une routine à suivre comme se brosser les dents ou manger le petit déjeuner. Vous pouvez faire quelques uns d’entre eux dans un long laps de temps, mais comme on dit–chaque minute compte.

Gestion du temps

Qualifications de gestion du temps peuvent vous donner plus de temps avec votre famille et vos amis et peut-être augmenter votre performance et productivité. Cela aidera à réduire votre stress.

Pour améliorer votre gestion du temps :

· Gagnez du temps en mettant l’accent et se concentrant, déléguer et la planification des temps pour vous-même.

· Tenir un registre de comment passer votre temps, y compris le temps de travail, famille et loisirs.

· Prioriser vos temps de tâches de classement par l’importance et l’urgence. Rediriger votre temps à ces activités qui sont importantes et significatives pour vous.

· Gérer vos engagements par pas sur - ou de commettre

Ne commettons pas à ce qui n’est pas important pour vous.

· Faire face à la procrastination en utilisant un planificateur de jour, briser les grands projets en plus petits et en fixant des échéances à court terme.

· Examinez vos croyances afin de réduire le conflit entre ce que vous croyez et à quoi ressemble votre vie.

Construire des stratégies d’adaptation saine

Il est important que vous identifiez vos stratégies d’adaptation. Pour ce faire consiste en enregistrant l’événement stressant, votre réaction, et comment y faire face dans un journal de contrainte. Avec cette information, vous pouvez travailler pour modifier les stratégies d’adaptation malsaine dans celles qui sont saines-ceux qui aident à vous concentrent sur le positif et ce que vous pouvez changer ou contrôler dans votre vie.

Mode de vie

Certains comportements et modes de vie influent sur votre niveau de stress. Ils ne peuvent pas engendrer des contraintes directement, mais ils peuvent interférer avec les façons que votre corps cherche grand soulagement du stress. Essayez de :

· Équilibrer les besoins personnels, travail et familles et obligations.

· Avoir un sentiment de but dans la vie.

· Dormez suffisamment, car votre corps récupère du stress de la journée pendant que vous dormez.

· Mangez une alimentation équilibrée pour une défense nutritionnelle contre le stress.

· Obtenir un exercice modéré tout au long de la semaine.

· Limitez votre consommation d’alcool.

· Ne fumez pas.

Soutien social

Le soutien social est un facteur majeur dans la façon dont nous faisons l’expérience stress. Le soutien social est le soutien positif, que vous recevez de la famille, amis et la communauté. C’est la connaissance que vous êtes pris en charge, aimé, estimé et apprécié. Recherche de plus en plus indique une relation étroite entre le soutien social et mieux la santé mentale et physique.

Évolution de la pensée

Lorsqu’un événement déclenche des pensées négatives, vous risquez de peur, d’insécurité, anxiété, dépression, colère, culpabilité et un sentiment de dévalorisation ou d’impuissance. Ces émotions déclenchent le stress de l’organisme, tout comme le fait une menace réelle. Traitant de vos pensées négatives et comment vous voyez les choses peut aider à réduire le stress.

· Pensée-arrêt vous permet d’arrêter une pensée négative pour aider à éliminer le stress.

· Prouver l’inexistence de pensées irrationnelles vous aide à éviter d’exagérer la pensée négative, d’anticiper le pire et interpréter un événement incorrectement.

· Résolution de problèmes vous aide à identifier tous les aspects d’un événement stressant et trouver des façons d’y faire face.

· Modifier votre mode de communication vous aide à communiquer d’une manière qui rend votre point de vue sans faire d’autres se sentent mis vers le bas, hostiles ou intimidés. Cela réduit le stress qui vient du manque de communication. Utiliser l’échelle de l’affirmation de soi pour améliorer votre style de communication.

Même des écrivains comme moi peuvent obtenir soulignés même si nous utilisez juste nos mains pour faire la conversation, mais avoir à s’asseoir pour 7 ou 8 heures est déjà assez stressants et avons notre propre façon de soulager le stress. Si vous êtes le gars de courrier, le CEO ou probablement le parent moyen de travail, le stress est un visiteur indésirable, que vous aimeriez Démarrer de vos demeures, en particulier de votre vie.

Synchronisation des ondes cérébrales

La Synchronisation des ondes cérébrales augmente la concentration, la mémorisation, la créativité, la relaxation ou votre énergie.

Des signaux de différentes fréquences peuvent “reprogrammer” votre esprit pour qu’il fonctionne exactement à la manière souhaitée, et vous pouvez le faire en seulement 5 minutes par session.

Page d’inscription aux cours gratuits :
http://mateo2.echosante.com/la-synchronisation-des-ondes-cerebrales/

Mateo

http://www.vie-sante-bien-etre.com/yoga-vie/

http://mateo.lavievivezla.com

  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire.