Le A à Z au mode de vie libre

Gratuit
Recevez toutes nos informations et actualités par Email.
Entrez votre adresse email :

Pas tout le monde éprouve un mode de vie libre. Parfois, les gens ont besoin d’être libérés pour accomplir leurs activités et à atteindre leurs objectifs. Avant de vous atteignez un mode de vie libre, il faut savoir tout d’abord ce que cela signifie vraiment

Vivre libre

Un mode de vie libre signifie que vous êtes en contrôle de vos revenus et de temps. Vous ne sont pas asservis au monde de l’entreprise. Si vous vivez avec ceci, vous avez le pouvoir de choisir le lieu de travail. Vous devriez également être en contrôle de votre avenir financier et devez être libre de dettes. Cela signifie également que vous avez tous ce que vous désirez dans la vie.

Ceux qui ont un mode de vie libre est également libres d’aider les autres, de savoir qui ils sont et sont libres d’être qui ils sont. Ils sont également libres de toutes les habitudes destructrices et bonne santé. Contrairement à d’autres, ils apprécient également de meilleures relations avec famille et amis. Avant tout, les personnes qui exercent un mode de vie libre ont une vie personnelle, professionnelle et financière équilibrée.

Réalisation de votre rêve comme le mode de vie de la liberté personnelle

Pour atteindre vos rêves, c’est la discipline principale et le processus que vous avez à suivre. Le mode de vie de la liberté personnelle ouvre un nombre illimité de voies possibles. Il est vrai que tout le monde a obtenu une certaine forme d’éducation, quels que soient leurs aptitudes mentales et physiques. Sans encadrement, personnes ne peut jamais gagner une idée extérieure.

Self-disciple, est quant à elle, le processus de reddition de comptes personnelle, évaluation personnelle et coaching interne. Externe

le coaching offre le carburant pour le coaching interne. Toutefois, lorsque l’autodiscipline tombe en panne, il restera où il est.

Personnellement indemnes nécessite la réalisation d’intrépidité, indolence et aisance. La voie pour devenir indolore nécessite la confrontation de la douleur et d’être courageux. Une vie sans effort est libre de tous les problèmes qui peuvent causer tant de peur et de douleur. La peur, l’effort et la douleur sont autant de signes négatifs de votre opportunité pour le développement de la liberté personnelle et le mode de vie. Pour atteindre le mode de vie et de liberté individuelle, il faut pouvoir de surmonter la douleur, l’autorité de lutte contre la peur et la capacité à combattre l’effort de résistance qui rend les problèmes dans la vie.

Être libre !

Être libre ! C’est un souhait, parfois un cri, souvent, fort heureusement l’expression d’un ressenti. Mais de quoi a-t-on besoin d’être libéré ? Quelles sont ces chaines dont on a besoin de se libérer ?

Quand cette liberté finit par claironner en notre for intérieur, si fort que la joie nous anime, c’est toujours le cœur joyeux et plein d’une paix incommensurable que l’on ressentira le besoin de la manifester.

Certains disent que nous naissons tous libres et égaux en droit. Est-ce une vérité, un souhait, une utopie ou une douce illusion qui nous permet d’avancer sur le chemin de la vie ?

Parfois, cette liberté, il nous arrive de la perdre, c’est alors que l’on comprend tous ses avantages, tout le bénéfice et toutes les opportunités qu’elle nous offrait. Toutes les expériences de la vie servent à cela, éveiller notre conscience au sens qu’on peut lui donner. Un sens qui peut réveiller notre individualité, l’extraire de la masse et la développer au point de nous éveiller à notre humanité. C’est ainsi que nous reconnaissons l’autre et nous rendons compte de l’importance qu’il a pour nous.

La liberté a un prix, elle s’achète avec notre conscience, notre humanité, nos valeurs, notre authenticité et notre humilité. C’est un prix que l’argent ne peut payer. C’est précisément ce qui nous rend égaux sur terre. La liberté est une chose que l’on a dès la naissance, mais qu’il nous faut réveiller et rendre possible par nos actes.

Certains se sont imaginé que la liberté s’obtenait par la force, le pouvoir que l’on peut avoir sur les autres. Ils ont rivalisé en imagination pour tendre à la perfection dans l’art de dominer et de rendre esclave son prochain. Quand fut aboli l’esclavage, ils inventèrent le pouvoir de l’argent, de la noblesse, des titres honorifiques, mais aucune de ces choses n’a rendu l’homme libre. Tous ceux qui se sont humiliés, ont obéi, ont eu peur ou ont refusé de se défendre n’en sont pas devenus plus libres.

La liberté est bien au-delà de tous nos combats, bien qu’elle s’inscrive dans chacun de nos actes. Elle est en tout premier lieu une révélation de l’être, du sens que l’on donne à notre vie et ensuite, elle est une vertu que l’on développe au profit de tous.

Une faiblesse qui fait de vous un être fort !

Cette leçon donnée par l’existence est loin d’être admise par tout le monde. Tout d’abord, elle fait peur. Elle pourrait nous mettre en danger. Mille dangers peuvent émaner de notre faiblesse. Un esprit malveillant pourrait abuser de nous, nous manipuler et obtenir n’importe quoi. Être faible et que cela se sache pourrait nous faire perdre notre crédibilité. On chercherait tout le temps à nous destituer de nos droits, fut-il celui d’exister. Il y aurait forcément quelqu’un de puissant qui chercherait à nous faire tomber.

Mais le plus dur, quant à accepter nos faiblesses, c’est d’admettre notre vulnérabilité. Cela exige une grande humilité que de pouvoir reconnaitre cette partie si fragile. À moins de s’être pris des claques comme on dit vulgairement, l’orgueil continuera de nous gonfler de prétentions et nous ne sortirons que très difficilement de notre chemin plein d’erreurs.

Non, vraiment, on ne peut pas dire que cette expérience de notre faiblesse soit tout à fait un régal. Elle est en tout premier lieu une véritable épreuve, un chemin initiatique avant de devenir une destination. Mais alors, quand est-ce que la sagesse nous sera enfin donnée pour comprendre le sens fabuleux de cette épreuve ? Quand découvrirons-nous que nos faiblesses peuvent nous servir de trophées dont nous pouvons être fiers ?

Instruits par tout ce que révèle notre faiblesse, nous pouvons grandir et beaucoup apprendre de la vie. Au lieu d’être quelque chose que l’on cache, elle devient quelque chose qui nous unit. Elle est la preuve de notre humanité et pour tous ceux que l’on approche, la preuve que nous sommes comme eux, des êtres faillibles. Elle ne révèle plus seulement un défaut, mais une vertu, une aptitude à ne pas tout maîtriser ou à tout contrôler. De ce fait, on accepte d’être aidé et conseillé par nos semblables. On cesse d’avoir toujours raison, d’avoir toujours la solution et de toujours mieux faire que les autres.

C’est à ce moment-là que l’on développe notre capacité à nous faire des amitiés durables. On crée des liens indestructibles. La faiblesse devient alors notre force, elle est comme une armure transparente que l’authenticité nous restitue. Nous touchons le cœur des hommes parce que nous sommes comme eux, faibles et vulnérables.

Quelle force !

Libérez-vous des chaînes du passé et accueillez la prospérité dans votre vie !

http://url-ok.com/f8520f

Mateo

http://vie-sante-bien-etre.com/yoga/

  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire.