Vous avez le doute de soi ?

Gratuit
Recevez toutes nos informations et actualités par Email.
Entrez votre adresse email :

Doute de soi est un des obstacles principaux à vivre une vie épanouissante.
Extrême est une nourriture malsaine pour l’âme et il tire vers le bas de votre esprit, vous empêche d’atteindre vos objectifs et écrase vos ambitions.
Tout le monde a les voix intérieures dans leur tête, en vous disant que vous n’êtes pas assez fort, vous n’êtes pas assez bon, et vous êtes incapable de faire les choses que vous désirez accomplir.
Ce sentiment d’incompétence ou de la faiblesse provient de votre enfance et a tendance à être bien ancrée dans votre ensemble étant.
Doute de soi conduit à des problèmes graves comme la dépression et l’anxiété.

Ce n’est aucun un secret que l’ACR de ces troubles émotionnels se tournent vers des malaises physiques tels que la fatigue chronique, hypertension artérielle, prise de poids et une mortalité accrue aux personnes atteintes de maladies cardiaques.

Il est important que vous sachiez la puissance destructrice du doute de soi extrême. Mais, c’est mieux si vous savez comment contrer ce sentiment négatif, donc vous pouvez profiter d’une vie épanouissante

Le Syndrome de l’imposteur
Le Syndrome de l’imposteur découle d’extrême que douter de soi pendant l’enfance. C’est l’incapacité de la personne à revendiquer et accepter la réussite quel que soit le niveau, qu’il a réalisé. Une personne se sent difficilement acceptable même la réalisation durement gagnée comme il/elle se sent une peur irrationnelle que le succès peut être fraude ou ils ne le méritent pas. Les signes extérieurs de succès sont considérées comme bon timing et bonne chance. Une personne atteinte du Syndrome de l’imposteur se sente qu’il/elle a été trompeur et a d’autres a fait penser qu’il est plus habile ou intelligent.
Comment surmonter le doute de soi ?
Doute de soi n’est pas une maladie mortelle.
C’est tout simplement une attitude négative qui vous devez corriger pour vous permettre de vivre une vie épanouissante. Voici les meilleurs conseils sur la façon de surmonter le doute de soi.
Vivre dans le présent  les sentiments de doute de soi extrême sont souvent attachés aux souvenirs dans le passé, probablement lorsque quelqu’un vous dit que vous n’êtes pas assez bon, ou lorsque vous avez omis d’accomplir quelque chose.
Si vous continuez à penser à ces choses, vous attirez uniquement l’énergie négative qui alimente votre doute de soi.
Ne pas vivre dans ces moments et penser de vous-même à l’heure actuelle. Cela ne signifie pas que quand vous échouez à réaliser quelque chose dans le passé signifie que vous pouvez le faire jamais maintenant.
Chaque jour est un nouvel élan et une chance de faire ce que vous voulez vraiment pour de vrai.
Vous faire confiance
– Souvent
, votre pire ennemi peut être votre propre soi. Si vous gardez de penser que vous n’êtes pas bon sur quelque chose et ne peut pas faire les choses vous voulez vraiment, vous ne va pas encore essayer, et

vous serez coincé sur où vous êtes dès maintenant. Vous devez avoir une forte foi en vous-même. Vous devrez constamment vous dites que vous êtes également capable de réaliser vos rêves, comme le fait la prochaine personne à vous.
Combattre vos pensées négatives –
il ya des moments que les voix négatives dans votre tête ont tendance à être plus fort sur les voix positives.
Lorsque cela se produit, essayez de les négliger et faire des efforts prévus pour se concentrer sur la voix positives.
Lorsque vous avez le sentiment que les pensées négatifs sont à venir, vous rappeler sur vos points forts et les traits que vous aimez sur vous-même.
Pensez à tout ce que vous avez atteint votre et ce vous fera fier de vous-même.
Découvrir la Source du doute de soi votre –
si tu te dis sans cesse que vous n’êtes pas assez bon, il faut savoir la cause du problème.
Quelle a été l’événement qui vous a fait ce sentiment de port ?

Une fois que vous avez identifié et compris la source de votre doute de soi, il peut être plus facile d’éliminer les modes de pensée négative.
Passer du temps avec d’autres personnes – votre famille et vos amis sont votre principale source de force, d’encouragement et de réconfort. Lorsque vous avez un soutien social plus important, vous pouvez vous débarrasser de vos pensées négatives sur vous-même.
Même des étrangers peuvent être étonnamment utiles pour se débarrasser de votre doute de soi.
Simplement exprimer vos doutes à un parfait inconnu peut vous faire comprendre comment illogique que peut être votre négativité.

Vous faire confiance manquez-vous de courage

La bravoure ou le courage est une qualité d’une grande personne. Simplement, il crée la grandeur.
L’avez-vous ? Manquez-vous de courage ?
Manque de courage peut limiter à vous de faire les choses et vivre une vie épanouissante.
Sans courage, vous allez souffrir davantage. Votre vie aurait pu être très bien si vous avez la bravoure.
Avez-vous déjà senti que le manque de courage vous tient retour d’atteindre vos rêves et vos objectifs ? Quand vous pensez atteindre vos rêves, avez-vous même ressenti que vous n’avez pas ce qu’il faut ?

La bravoure est une compétence avancée en vie à utiliser pour surmonter le manque de confiance en soi.
Mais, quel courage vous avez réellement besoin ?
Si vous sentez que vous manquez de courage, ne supposez pas que votre sentiment est fondé sur l’insuffisance personnelle.
Il y a beaucoup de raisons pour lesquelles le courage est une question de vie et bon nombre d’entre eux ont trait à la climatisation.
La société enseigne aux gens à douter de leur moi. Tous ceux-ci font partie du processus de conditionnement, conçu pour vous rendre dépendant que d’être indépendant

Comment construire le Courage
La bonne chose au sujet de manque de courage, c’est que le courage est s’apprend.

La preuve cela se trouvent dans n’importe quelle instance de surmonter la peur.
Mais, courage ne signifie pas que vous devez ignorer la peur parce que c’est l’ignorance. Courage consiste à trouver la force d’aller de l’avant avec la présence de la peur.
Apprendre à faire preuve de courage ne signifie pas que vous n’avez pas peur. Simplement, c’est d’apprendre à faire des choses malgré la peur que vous ressentez. Voici quelques conseils sur comment vous pouvez surmonter votre manque de courage.
Ne pas combattre votre peur
Être courageux signifie faire les choses, malgré la présence de la peur.

La peur est la réponse naturelle du corps à la réaction de fuite du cerveau.
Cortisol de l’envoi au  cerveau au système nerveux entraînant le corps passer à l’état de hyper-drive.
La bravoure, appréhension ou courage est un comportement appris.
Il est basé sur la chimie de votre cerveau et renforcée par le monde qui vous entoure.
Si vous combattez la peur, il leur fera plus effrayant et plus fort.
Si vous supprimez une émotion négative, il sera seulement accentuer l’émotion négative ou la peur elle-même. Et plus vous les éviter, plus ils deviennent plus forts.

Contraire, vous exposer à vos peurs peut faire vous entraînez votre cerveau à être désensibilisé à eux et vous permettent d’y faire face plus facilement.
N’hésitez pas car il en résultera seulement les excuses qui vous empêchera d’auxquels elles sont confrontées. Si vous êtes sur le point de demander à quelqu’un sur une date, attraper une araignée ou sautez d’un avion, faites-le sans hésiter. Après

vous avez traité votre peur, vous pouvez renforcer votre réussite en traiter vous-même ou vous donnez une récompense
. Il peut s’agir d’une rupture d’interagir avec d’autres personnes ou un traitement physique.
Parler à votre famille ou un ami de votre peur
Parler de vos craintes à quelqu’un peut vous aider à définir la source de votre peur et se rendent compte qu’ils ne sont pas aussi effrayants qu’ils voient.
Vous pouvez payer une visite à un thérapeute agréé si vous souhaitez demander des conseils professionnels.
Si ce n’est pas le cas, il existe des sites Web et forums en ligne où vous pouvez parler de vos craintes anonymement.
Garder à l’esprit
Pleine conscience signifie que vous devez être présent dans le monde, interne et externe. Il peut vous aider à entrainer votre cerveau pour faire face à vos peurs de façon plus efficace. Pleine conscience peut être appris en faisant de la méditation
.

La méditation peut vous faire prendre conscience de votre état mental et extérieur. Quand vous sentez que vous êtes accablé par peur, rappelez-vous simplement que les pratiques que vous apprendre de la méditation et la pleine conscience peuvent vous aider à flot avec votre peur.
Sortir de votre Zone de confort
La simple pensée de sortir de votre zone de confort prend beaucoup de courage, et faire ainsi peut mener à l’anxiété.
Mais, c’est l’un des meilleurs moyens d’apprendre le courage.

Si vous gardez à faire la même chose tous les jours dans une routine, vous êtes dans votre zone de confort.

Mais, si vous faites les choses que vous n’avez pas normalement peut vous aider à faire face à des choses inattendues et c’est le moment où beaucoup de crainte vient de vous.
Mateo
http://www.vie-sante-bien-etre.com/emploie/

  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire.