le Courage

Gratuit
Recevez toutes nos informations et actualités par Email.
Entrez votre adresse email :

Doute de soi peut être synonyme de paralysie. Il peut immobiliser et vous désactiver ou vous empêcher de faire des progrès dans votre vie.
Pense que des moments, vous vous êtes senti enthousiaste sur vos objectifs, mais l’impulsion commence à ralentir le temps pour prendre les premières approches de l’étape. Vous pouvez entendre la voix à l’intérieur de vous dire, êtes-vous sûr que vous pouvez le faire ?
Que se passera-t-il si vous vous trompez ?
Comme les jours passaient, vos doutes diminuent votre capacité à obtenir les tâches à la main fait.
Vous vous sentirez sous la pression, perplexe, et il semble que tous les yeux sont sur vous. Doute de soi extrême est l’ingrédient principal pour perdre votre courage.

Ce que vous devez savoir sur les comportements qui tuent votre estime de soi
Bases de l’estime de soi

L’estime de soi renvoie à l’avis que vous avez pour votre propre soi. Si vous sentez que vous êtes compétent et aimable, bon regard, ou capable de faire les choses, c’est un signe que vous avez la haute estime de soi.
Mais, si vous avez des options négatives sur vous-même et que vous sentez que vous ne pouvez faire votre tâche comme d’autres faire ou que vous ne regardent pas bons, vous avez faible estime de soi. Parfois, la faible estime de soi devient la cause de l’anxiété et la dépression.
Par conséquent, soi estime de soi se réfère à la façon dont vous pensez de votre soi, comment digne, vous pensez que vous êtes et quelle importance vous donner à vous-même. Il n’est pas de se vanter vous-même, mais sachant que vous pouvez faire mieux, même si vous n’êtes pas parfait.
Importance de l’estime de soi
Il est dommage que seulement peu de gens connaissent le rôle important que l’estime de soi joue dans leur vie. Le succès que vous avez dans votre carrière dépendra des efforts que vous investir dedans. Aussi, la quantité d’efforts que vous investissez dépend du niveau de confiance que vous avez en vous-même pour atteindre vos objectifs. Simplement, si vous ne croyez pas en vous-même que vous allez réussir, vous ne le sera jamais. En outre, il est pratiquement impossible d’obtenir de meilleures occasions d’affaires ou de promotion de carrière si vous manquez d’estime de soi.
Faible qu’estime de soi est souvent la principale raison de déceptions dans les relations. Gens avec soi pauvre vaut souvent expérience difficile de s’entendre avec leurs partenaires, ainsi qu’affecte leur vie sexuelle. Personnes avec une image négative de leur moi sentent souvent des problèmes avec l’intimité, la jalousie et la méfiance. Selon certaines indications, de mauvaise estime de soi sont les suivants :
 Sentiment de jalousie extrême
 Perte de capacités de prise de décision
 Sentiment de ne pas être respecté et chéri par leurs proches
 Développement d’un sentiment de dépendance à autrui, même sur des choses simples
 Toujours se sentir obligés tout en faisant des tâches
 Afficher de colère excessive au cours de simples malentendus
- 7 -
 vous inquiétez pas trop
 Frustration
 Sentiment d’impuissance
 un piètre rendement dans l’école ou au travail
Il est extrêmement difficile d’éprouver la joie de vivre, si vous avez des pensées négatives sur vous-même. Si vous toujours sentez négatifs et faible estime de soi, vous vous rendrez jamais compte de votre potentiel de succès et vous ne vous sentirez jamais heureux dans la vie. Même si les choses qui vous entourent sont parfaits, vous n’aurez jamais la chance d’en profiter si vous avez toujours une idée négative sur votre propre soi.
Comment l’estime de soi peut changer la vie d’une personne
Une personne ayant une haute estime de soi voit tout dans une vision positive et toujours se sent en confiance et assure la vie. Même si les épreuves et les difficultés viennent à sa manière, il voit il défis et ne recule jamais vers le bas. Si vous avez la haute estime de soi, vous vous sentirez toujours confiant dire, ce que vous voulez et se sentez.
Vous ne permettrez pas d’autres personnes à vous traiter dans le mauvais sens ou profitez en vous. Tous les gens éprouvent hauts et des bas à un moment donné de leur vie, et c’est tout à fait raison. Toutefois, cela ne signifie pas que vous devriez redescendre et ont de faible estime de soi. Si vous avez toujours

la sensation de pas digne pour quelque chose, vous n’aurez jamais le courage d’essayer de nouvelles choses et réussir dans la vie.
Si vous sentez que vous avez faible estime de soi, vous n’avez pas besoin de s’inquiéter trop bien car il existe des façons sur comment vous pouvez vous débarrasser de celui-ci et construire la confiance en soi. Notez les choses que vous vous sentez bien sur vous-même, les choses que vous avez fait et les compliments que d’autres ont donné à vous et cela vous fera vous sentir vous-même. Si vous êtes une personne de bureau, coller des notes à votre ordinateur ou un bureau « Je fais bien » ou « Je peux le faire ».
Ces messages seront absorbés par votre esprit. Tout le monde est doué du pouvoir de faire de grandes choses. Tout le monde est digne et veiller à ce que vous gardez ces choses à l’esprit. Bientôt, vous vous sentirez heureux et confiant.
Mateo
http://www.vie-sante-bien-etre.com/nature-sante/
Vous vous plaignez ?

Saviez-vous que se plaindre sur des choses peut endommager gravement votre productivité, la santé et la vie en général ? Les gens qui se plaignent sur presque tout, sur une base cohérente sont enclins à la mauvaise santé, ont des relations amoureuses plus courtes et moins satisfaisantes et tendent à ne pas faire à l’école et au travail
Pourquoi les gens se plaignent ?
La plupart des gens ne connaissent pas combien de fois ils se plaignent qu’il devient une habitude. Comme toutes les habitudes, se plaindre devient si familière, et il a tendance à être invisible. En outre, la plupart des gens trouvent que se plaindre est un démarreur de bonne conversation. Il est facile de trouver un terrain d’entente pour se plaindre. En plus de tout, les gens se plaignent parce qu’ils visent la validation de leurs croyances.
Vous pouvez penser que de se plaindre, vous êtes observer votre environnement. Toutefois, se plaignant ne fait pas une observation ou un acte de création.

Se plaindre renforce vos pensées négatives.
Plus vous vous plaignez, plus vous attirez les pensées négatives sur la chose que vous vous plaignez tout.
Selon les experts, que lorsque vous vous plaignez, vous créez une carte d’où vous percevez la réalité.
Cela permet de s’attarder sur les pensées négatives et de soutenir que les choses que vous n’aimez pas.
Se plaindre également vous empêche de faire des actions.
Il peut donner de bonnes raisons de retarder les choses et vous empêcher d’atteindre vos objectifs. En fait, se plaindre est beaucoup plus facile à faire que de trouver une solution au problème.
Aussi, les gens se plaignent pour éviter la responsabilité.
Propriétés d’une instance, vous arrivez au travail ou à l’école tard et votre excuse, c’est que la ligne à la pharmacie a été trop longtemps ou la circulation a été terrible, ou l’attente de la station d’essence a pris une éternité.

Bien sûr, ces choses arrivent, mais vous aurait pu éviter ces choses si vous avez visité plus préparés ou gauche plus tôt à la maison.
-
Les gens qui se plaignent souvent courent un risque élevé d’être pris au piège dans une réalité négative, ce qui leur donne plus de raisons de se plaindre.
Ceux qui est constants plaignants ont raisons sans fin pour leur situation.
Ils disent souvent « J’ai jamais vraiment eu pauses real », « J’ai toujours pas de chance », ou « La vie est totalement injuste ».

Les gens qui se plaignent toujours sentiront que leurs circonstances sont malheureux et échappant à leur contrôle. Cependant, ce n’est pas vrai. Leur état d’esprit sur les choses a besoin d’une mise à jour car ils ont créé leur réalité convenant à leurs pensées négatives.
Bien que se plaindre est une attitude négative, il ne vous fait pas une mauvaise personne.
Il vous met juste dans une situation où vous ne pouvez pas vivre une vie exceptionnelle.
C’ est simple un refus d’acceptation de responsabilité, de quelque chose à blâmer pour vous excuser comme étant responsable de ce qui se passe dans votre vie.
Comment briser l’habitude de se plaindre
Se plaindre est l’un des meilleurs ingrédients pour perdre votre estime de soi et courage. Il enlève votre confiance sur faire les choses. Heureusement, il existe des moyens sur la façon dont vous pouvez arrêter l’habitude et gérer votre façon de penser.
 Sachez
– la première étape pour briser l’habitude est d’être conscient lorsque vous plaindre sur votre situation. Vous engager à observer vous-même pour les prochaines vingt-quatre heures et quand vous réalisez que vous vous plaignez de quelque chose à quelqu’un, l’arrêter. Commencer à reconnaître vos pensées et interagir avec lui comme simple observateur.

 Prendre responsabilité – prise en charge est une autre étape pour briser l’habitude. Prise en charge ne signifie pas que vous allez vous battre ou vous sentirez coupable de la chose que vous se plaignent.
Cela signifie simplement que vous êtes conscient des pensées négatives sur votre esprit et vous souhaitez rendre clair que ces pensées ne sont pas vous. Ils sont seulement des pensées.
Lorsque vous acceptez que vous créez ces pensées, vous pouvez les changer en fait. Trouver le temps et interrogez-vous sur votre intention positive se plaindre à quelqu’un au sujet de la question. Votre réponse peut vous aider à faire l’étape suivante.
 se concentrer sur vos objectifs – quand vous vous trouvez se plaindre, prenez le temps d’observer votre plainte et de penser à votre intention positive pour le faire. Qu’est-ce que vous essayez d’atteindre pour se plaindre ?
Être clair sur vos objectifs et non sur les choses que vous n’aimez pas.
Une fois que vous apprendrez ces choses, vous pouvez apprendre comment remplacer vos pensées négatives par des solutions de rechange positives. Lorsque les choses que vous voulez réellement sont clairs pour vous, il devient facile de trouver des solutions. Vous pouvez déterminer les bonnes mesures à prendre.
Mateo
http://www.vie-sante-bien-etre.com/travail-web/

  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire.