Vivre une vie pleine de bonheur

Gratuit
Recevez toutes nos informations et actualités par Email.
Entrez votre adresse email :

Buts dans la vie changent de temps en temps. Dès qu’un objectif est atteint, une personne passe habituellement à celle qui suit. Mais il y a un but commun qui lie l’humanité – bonheur. Personne ne peut jamais dicter ce qui rend une personne heureuse, mais il y a certaines lignes directrices qu’on peut suivre pour atteindre le bonheur personnel. Ces orientations générales sont censées faire preuve de souplesse. Ils devraient être modifiés selon son mode de vie, les objectifs et principes. Vous y trouverez qu’une vie heureuse n’est pas un privilège. C’est quelque chose que vous travailler pour. Le bonheur est un fois un choix et une responsabilité.

Prendre soin du corps

Bien que le bonheur ne repose pas sur le corps physique, son mode de vie est affectée par la santé et (dans une certaine mesure) l’apparence physique. Comme ils disent, vous vous sentez bien quand vous regardez bien. En outre, vous aurez plus de détermination et de joie de vivre si votre corps est en bonne forme. Vous avez besoin d’énergie physique à travailler pour votre bonheur. Votre énergie physique aura une incidence sur votre énergie émotionnelle, spirituelle et mentale. Votre santé physique influe également sur votre humeur, qui est une pierre angulaire du bonheur.

Les règles pour une bonne santé sont simples et pourtant difficiles à suivre pour la plupart des gens – bon régime, l’exercice régulier, suffisamment de sommeil, régis stress niveaux, éviter les vices, etc.. Il n’est pas à peu près le maintien du poids. De nos jours,

prendre soin de la santé semble être assimilée à la perte de poids et garder le corps svelte et garniture. Une personne a besoin de prendre soin de la santé pour s’assurer que toutes les facultés du corps fonctionnent assez bien pour les activités quotidiennes. Il y a eu des études menées sur le cliniquement déprimé, montrant comment régulièrement de l’exercice significativement amélioré leur humeur et leur disposition. Une personne est plus susceptible de ressentir un sentiment d’estime de soi avec la bonne santé.

S’appuyer sur un groupe de soutien solide

Il fait partie de la nature humaine d’être un être social. Il y a eu des études montrant que les taux de mortalité sont doublés pour les personnes qui passent la majeure partie de leur vie dans la solitude. Problèmes de la vie sont plus faciles à traiter quand vous avez un ensemble de soutien de famille et vos amis afin que vous ayez quelqu’un avec que vous pouvez partager des expériences. Même les gens qui gardent constamment à cherchent la compagnie de leur famille et/ou un cercle d’amis. Chaque être humain a besoin de se sentir comme ils font partie de quelque chose.

Pour être heureux, une personne ne peut pas juste entourent lui-même ou avec n’importe quel groupe de personnes. Les gens que vous n’êtes aura un grand impact sur votre disposition. Si vous restez avec des gens qui sont constamment amers, les chances sont que leur amertume déteindra sur vous. Le même principe s’applique si vous êtes entouré par une bande de joyeuse et optimiste. Même si vous avez un esprit de votre choix, vous pouvez toujours imbiber les habitudes des autres gens. Gardez vos distances de personnes orientées vers la négative et vampires affectifs. Rechercher l’appui des gens heureux et optimistes. Laissez les gens heureux à influencer votre vie.

Faire un effort pour passer du temps avec ceux qui vous aimez et entretenir des relations existantes. Il n’y a donc beaucoup de choses que vous pouvez faire, d’un appel téléphonique pour une courte visite à une conversation sur quelques bouteilles de bière. Vous devez également construire neufs, des relations de qualité si vous pouvez.

Fixer des objectifs et de poursuivre vos Passions

Spontanéité ajoute zest à vie, mais trop d’entre elles s’égarer une personne. Avoir une direction dans la vie est essentiel à son bonheur. L’homme doit être guidé par jusqu’à un certain degré de certitude. Tout le monde a besoin d’une sorte de direction. Le sentiment du devoir accompli, on éprouve quand un but est atteint est grisant. Les êtres humains se développent dans les défis et visera toujours quelque chose de nouveau et stimulant. Réalisations sont également un sain booster pour l’ego. N’importe quel objectif atteint fera une personne heureuse. Il gardera son inspiration.

Vous devez définir côté quelque temps à méditer sur vos objectifs à long terme dans la vie. Vous devez vous assurer que vous voulez vos objectifs assez s’en tenir à eux même vous tomber sur des essais en chemin. Dans le même temps, vous devriez laisser assez de place pour les changements et la flexibilité. Après tout, vous ne saurez jamais ce qui va se passer le long du chemin. Une fois que vous avez fait vos objectifs à long terme, sonder plus profond en eux et extraire les objectifs à court terme hors d’eux. Ce que vous pouvez accomplir dans une courte période de temps d’un objectif à long terme ? Diviser votre objectif en morceaux maniables gardera votre motivation à atteindre vos objectifs.

N’affectez jamais vos objectifs au hasard. Si votre cœur n’est pas dedans, alors ne faites pas quelque chose de votre objectif. Vous devriez vivre votre vie, réaliser vos rêves et de poursuivre vos passions. Si vous avez une passion pour quelque chose, l’embrasser. Poursuivre sans relâche, mais intelligemment. Si vous l’aime assez, vous affecterez réservons du temps pour un plan soigneusement conçu. C’est seulement de vivre vos passions jamais obtiendrez-vous l’énergie inépuisable, nécessaire pour être heureux.

Toujours avoir une réalité !

« Reality check » peut-être déjà avoir une connotation négative car elle est associée à la dure vérité. Cependant, personne ne peut être heureux dans ce monde si le bonheur que l’on perçoit seulement existe dans un monde qui n’existe même pas. Il est parfaitement bien à la demande de travail pour quelque chose que vous n’avez pas mais que vous ne vous retirez pas de ce monde complètement. En créant un

objectif ou suivre une voie, vous devriez toujours vous souvenir de faire vos mouvements réalisables. Déception provient d’attentes non satisfaits.

Personne ne devrait se contenter de rien moins. Cependant, personne ne jamais arrivera nulle part si ils atteignent trop haut pour le ciel, mais ne gardez pas les pieds solidement plantés sur le terrain.

Random Acts of Kindness

Une petite gentillesse jamais de mal à personne. Comme une question de fait, une petite gentillesse vous emmènera loin quand il s’agit de bonheur. Il a été mentionné plus tôt que les êtres humains ne peuvent pas vivre par leur solitaire pour toujours. Par rapport à celle, bonté dans les relations humaines est essentielle pour atteindre le bonheur. Vous ne devriez pas être aveuglément gentil avec tout le monde en donnant votre confiance avec désinvolture. Pas tout le monde dans ce monde est de faire confiance tout de suite. Cependant, donner de gentillesse qui est due à chaque personne que vous rencontrez. Votre mari a-t-il une longue journée au travail ? Offre à son tour avec les corvées. Ta mère est d’avoir un moment difficile, faire face à la ménopause ? Lui parler calmement, même si elle s’accroche à vous sans aucune raison du tout. Avez-vous remarqué que votre collègue a passé des heures supplémentaires au bureau ? Offre d’aider de quelque façon que vous pouvez. Même des actes aussi simple que d’ouvrir les portes ou laisser la vieille dame à avoir votre place dans le train aidera à vous rendre heureux. Quand vous faire sourire les gens, vous vous faites sourire aussi.

Rester positif

Vous avez entendu parler de cela de nombreuses fois, mais vous devriez le savoir maintenant que c’est plus facile à dire qu’à faire. Néanmoins, il ne devrait pas empêcher vous de rester positif. Heureux peuple n’attendez pas d’être optimiste à venir dans leur vie, parce que créer des possibilités d’optimisme pour eux-mêmes. Peu importe combien d’événements malheureux leur peste, ils trouvent toujours un moyen de faire la règle de l’optimisme la situation. Les gens qui restent positifs savent comment chercher des occasions dans les temps difficiles. Il n’est pas facile de devenir une personne optimiste quand vous frappez le sol vraiment dur. Il faut du courage pour trouver des opportunités

à se développer à l’époque du procès, mais les gens qui sont capables d’ainsi apprendre de nouvelles leçons et émergent sous forme d’individus plus forts.

Être optimiste ne signifie pas que vous devez fermer les yeux sur la réalité. Les gens optimistes toujours gardent les pieds solidement plantés sur le terrain. Ils savent que les mauvaises choses peuvent Augmentez de manière inattendue mais néanmoins, ils croient toujours qu’ils peuvent faire quelque chose. Vraiment heureux que les gens savent que le bonheur n’est pas déterminée par les événements qui se produisent dans sa vie. Au contraire, cela dépend comment ils réagissent à elle. Lorsque les pensées négatives commencent rapidement à travers votre tête, remplacez-les par des pensées plus positives et proactives.

Éviter la comparaison avec d’autres

Votre bonheur est en danger du moment où que vous commencez à vous comparer à d’autres personnes. Vous comparer à d’autres personnes suscitera l’envie et la jalousie, deux des causes plus éminents du malheur. Votre bonheur est votre propre responsabilité et le bonheur d’autrui est le leur. Chacun a des expériences différentes, donc il n’y a vraiment aucun point de comparaison. Vous pouvez ne portent que sur vos expériences avec d’autres et peut-être, apprendre d’eux. Mais la comparaison sociale vous mènera nulle part. Lorsque vous vous comparez aux autres, vous ignorez tous les progrès que vous avez pris avec vous-même. Vous comparer avec d’autres personnes ne vous rend pas une personne plus heureuse. Il ne générera aucune amertume. Tout le monde mérite d’être heureux, vous y compris. La seule personne que vous devriez comparer vous-même avec est votre ancienne version. S’efforcer de devenir une meilleure personne tous les jours. En ce qui concerne les autres personnes, être heureux pour eux. Ne pas vous comparer à eux. Si vous voyez des traits admirables et réalisations chez une personne, qu’ils servent de votre inspiration.

Ne jamais garder rancune

Souffrance et douleur font naturellement partie de l’existence humaine. Vous ne pouvez pas contrôler les mauvaises choses qui sont passent autour de vous. Vous pouvez ne pas tout faire pour éviter de se blesser, mais il n’y n’aura aucune garantie que vous serez immunisé contre elle. Lorsque vous vous blessez, vous devriez vous donner le temps à lécher tes plaies

et vous consoler. Toutefois, ne laissez pas la douleur s’attarder plus longtemps qu’il le devrait. Vous mai ont été blessé par un membre de la famille, un ami ou quelqu’un que vous connaissez. Il s’agit jusqu’à un certain point quand vous devriez arrêter de mal dans votre propre intérêt. Vous mettrez vous-même en danger lorsque vous séjournez en colère, amertume et blessé pendant trop longtemps. Lâchez vos rancunes pour sauver l’espace émotionnel. Enregistrez cet espace émotionnel pour le bonheur.

Compter vos bénédictions et reconnaissance

Les êtres humains cherchent toujours plus que ce qu’ils ont. Ils aiment le sentiment d’accomplir quelque chose, obtenir de nouvelles choses et profiter des bienfaits plus. Dans la quête de tel, ils ont tendance à prendre les choses pour acquises et oublier qu’ils ont déjà existant de bénédictions. Ils obtenir tellement enfermés avec leurs ambitions énormes qu’ils oublient leurs petites réalisations. Les grandes choses peuvent apporter de grandes joies, mais les petites choses font également une grande différence dans votre vie. Savourez les réalisations peu et montrer la gratitude pour les bienfaits que vous rencontrez quotidiennement. Beaucoup de bonheur se trouvent dans les bénédictions peu trop. Prenez votre temps pour en profiter.

Garder un sens de l’humour et apprenez à vous détendre

Sans rire, la vie est une vie inimaginable. La vie est censée être vécue à la plus complète, mais il faut pas trop au sérieux. Vous ne pouvez jamais contrôler certains événements afin que vous devez apprendre à rire, même si quelque chose d’embarrassant ou humiliant arrive.

Il y a des études scientifiques qui prouvent que rire profite considérablement à la santé. Elle fait baisser la tension artérielle et les hormones du stress. Elle stimule le système immunitaire et déclenche la libération d’endorphines, autrement connu comme les « hormones heureux ». Rire donne à la personne un sens amélioré de bien-être parce qu’en apprenant à rire à l’époque problématique, la personne apprend à voir le problème dans une perspective nouvelle et plus léger. Lorsque vous vous moquez un problème, tu es rassurante

vous-même, que vous pouvez le gérer. Rire renforce l’optimisme et des pensées positives en vous.

Personnes devraient apprendre à se détendre aujourd’hui. Le monde devient plus occupé par la minute et la relaxation est en train de devenir un luxe. Il devrait y avoir un temps pour tout, y compris la relaxation. Vos sens doivent être rechargées de temps en temps. En outre, les personnes stressées trouvent vraiment difficile d’être malheureux.

Formations Etre Heureux

http://vd55.com/3GS

Ci-dessus Voici quelques lignes directrices. Il est fortement encouragée que vous

http://unefemme.biz/amour-vie-couple/

Mateo

http://www.vie-sante-bien-etre.com/secret

La clé du bonheur

http://youtu.be/4lyl3XnG2_I

  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire.