Connaissance des préférences de l’autre personne

Gratuit
Recevez toutes nos informations et actualités par Email.
Entrez votre adresse email :

Comment se fait-il que tant de relations, qui commencent avec une telle énergie et enthousiasme, semblent perdre de leur éclat à quelques semaines sur la route ? Des études ont montré qu’il existe cinq principes de base, qui régissent la qualité d’une relation à long terme :

Principe #1: Connaissance des préférences de l’autre personne

Comment est votre mari ou votre femme comme se faire dire que tu aimes de lui ? Comment voulez-vous qu’on leur dise que votre amant ou votre conjoint vous aime. Ne préférez-vous pas touché d’une certaine manière, ou aimeriez-vous être embrassé d’une certaine manière, souhaiteriez-vous aime à être exprimée par des mots ou aimeriez-vous être regardé dans les yeux d’une certaine façon ? L’amour est une affaire très délicate, et le plus sûr moyen de saboter votre relation doit être distant des autres préférences de la personne.

Dans les mois et les années, la plupart des gens se rendent compte, qu’est-ce qui rend leur amant à exprimer l’amour. Mais, certains ne font pas et cela peut être fatal pour la relation. Si vous pensez que vous n’avez pas encore découvert les préférences de votre partenaire, c’est la première chose à que faire. Souvent appelée la “stratégie de l’amour”, vous devez faire un effort conscient pour la découvrir et y répondre de manière cohérente.

Principe #2: La relation est un endroit pour donner, pas prendre

Souvent, les gens s’approcher une relation comme un endroit pour résoudre leurs problèmes. Alors qu’une relation puisse régler définitivement les problèmes, cette approche tend à affaiblir les deux personnes impliquées dedans. Si vous n’avez pas été câliné ou dorloter comme un enfant et l’utilisation une relation comme un lieu de recevoir un tel traitement, vous êtes vous-même de votre capacité à prendre toute initiative, déresponsabilisent parce que vous êtes constamment à la recherche pour votre partenaire de vous traiter d’une certaine manière.

Au lieu de cela, ce que l’on doit faire dans un tel cas est, se concentrer sur ce qui donne quelque chose dans la relation. Cette contribution d’amour et d’affection sera déclencher automatiquement le type de traitement que vous désirez.

Principe #3: Apprendre à communiquer vos problèmes avec votre partenaire

-Dr. Barbara De Angelis, dans son best-seller, « Comment à faire Love All the Time, » identifie quatre étapes dans une relation qui peut le tuer. Et, en l’identifiant, on peut immédiatement intervenir et éliminer les problèmes avant qu’ils deviennent permettra-t-il de grands.

Phase 1: résistance

-C’est la première phase des défis dans une relation. Il se produit lorsque vous prenez quelque chose, votre partenaire a dit ou fait que vous n’aimiez pas exception. Peut-être, c’était une blague, qui vous n’a pas trouvé de très bon goût, ou une déclaration énonçant offensé vous, ou autre chose, qui vous souhaitez n’avait pas été le cas. Bien sûr, la résistance est inévitable dans une relation entre deux êtres humains, mais le secret est de parler et il s’installer avant d’atteindre la deuxième phase.

Phase 2: ressentiment

-

Résistance, si ne pas géré correctement, peut conduire au ressentiment. Maintenant, votre irritation avec votre partenaire se transforme en colère, et un obstacle à la communication est érigé entre vous et lui/elle. Dans cette phase, vous commencez à éviter votre partenaire, et l’intimité que vous avez tous deux apprécié est pratiquement terminée.

Phase 3: rejet

-Si la résistance n’est pas soulagée, ou si vous et votre partenaire ne parlent pas de la question, vous pouvez déplacer dans la troisième phase : rejet. C’est le début de la séparation physique de votre partenaire. Couplé avec séparation émotionnelle, dans cette phase, vous commencez à trouver tout ce qui concerne votre partenaire ennuyeux et irritant.

Phase 4: répression

-C’est la phase la plus dangereuse de la disparition de votre relation. Dans cette phase, vous arrêtez la communication avec votre partenaire au total. Il y a un engourdissement émotionnel entre vous deux. Lentement, vous vient de devenir un compagnon de chambre de votre partenaire, pas préoccupé de ce qu’il est fait ou sentiment.

Alors, quel est le moyen d’éviter ce piège dangereux ? M. De Angelis dit, c’est simple : parler. Parler de ses problèmes, ses préoccupations et ses goûts et dégoûts est la seule manière d’assurer la navigation. Communication adéquate et significative est une composante essentielle de toute relation.

Principe #4: Ne jamais menacer votre relation

Beaucoup de couples ont l’habitude de dire des choses comme, « vous faites cela, et je vous quitte. » Cela peut être désastreux, parce que, bien que la plupart du temps une telle déclaration n’est pas censé être pris très au sérieux, mais que se passe-t-il si un jour, votre conjoint a dit, “aller de l’avant et laisser. Je vais faire les choses à ma façon.” Si ce cas se pose, son ego peut souvent forcer à le suivre sur leur menace (de départ) et c’est la fin de la relation. Voyez, l’idée est que n’importe quelle situation surgit, il n’y a aucune justification pour menacer votre relation si vous voulez qu’il dure toute la vie.

Principe #5: S’efforcer de constamment ajouter des paillettes à votre relation

-

À l’instar de toute autre émotion, une relation doit également être constamment étayé vers le haut. Vous devez constamment exciter votre partenaire et enflammer son désir pour vous. Renforcer votre sentiment de connexion et de renouveler vos sentiments d’intimité et d’attraction, consiste à demander constamment les questions seraient de rendre votre partenaire exprès l’amour ; quelque chose comme: « Comment ai-je autant de chance de vous avoir dans ma vie? » Essayez de surprendre les uns des autres. Faire des choses scandaleuses, comme organiser une sortie à un endroit où votre partenaire aurait même jamais imaginé. Exprimer l’amour d’une manière hors des sentiers battue et ont plaisir à le faire

http://unefemme.biz/amour-vie-couple/

Mateo

http://www.vie-sante-bien-etre.com/couple/

  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire.