réalisation de récompense

Gratuit
Recevez toutes nos informations et actualités par Email.
Entrez votre adresse email :

réalisation de récompense
Vous définissez petites cibles et ne pas laisser l’inattendu brouiller votre accent ou que vous descendez. Vous adoptent toute la force de volonté que vous exercer une discipline cohérente dans un souci d’avoir la vie que vous avez toujours rêvé. En chemin, vous avez été surpris à quel point capable, vous êtes. La vieille voix sur vous étant ―stupid‖ et ―lazy‖ sont un souvenir de décoloration. Vous gagnent chaque jour en confiance en soi et l’estime de soi, parce que vous ne croyez pas les pensées négatives que vous avez sur vous-même. Vous commencez à croire que vous ferez en fait il, que vous atteindrez le gros lot : la vie que vous avez visualisé par vous-même pour un certain temps. Venons-en maintenant à la section d’esprit Hacking qui sonnera peut-être un peu plus agréable sur la surface que les autres rubriques : récompenser vos réalisations. Il n’y a absolument aucune garantie que tout le monde qui vous entoure vous récompensera pour atteindre vos objectifs petites semaine après semaine. Vous pourriez avoir un autre significatif qui vous dit qu’il/elle est fier de vous, vous pourriez avoir quelques bons amis qui t’indiquent que tu es superbe avec 25 kilos de moins, vous pourriez avoir un enseignant vous dire qu’il/elle est impressionné par votre éthique de travail et la qualité reproduites, mais aucune de ces réponses sont assurés
Comme vous le savez de travail, il n’y a également aucune garantie que votre patron va remarquer ces deux actes supplémentaires que vous faites par semaine pour le bien de la société, le temps et l’énergie et la plaisir que vous avez sacrifié pour rester tard deux soirs par semaine. Non, il/elle ne le remarque pas toujours, et il/elle peut même finir par faire plaisir à quelqu’un d’autre au bureau avec une augmentation et une promotion, une personne qui se soucie beaucoup moins que vous ne. Ainsi, si dans ce monde nous ne pouvons pas être certains que tout le monde nous récompensera pour notre progrès impressionnants. C’est d’autant plus de raisons de nous récompenser. Cela ne signifie pas sortir et souffle beaucoup d’argent sur un voyage à une station ou une nouvelle tenue. Cependant, cela signifie que vous donnez une petite gâterie, tel qu’il est justifié. Cela peut être un élément essentiel de la motivation positive dont vous aurez besoin de rire à des obstacles et des barrages routiers que vous poursuiviez vos rêves.
Plusieurs fois quand nos pensées vont vers gratifiant de nous-mêmes, nous pensons que d’un dîner à l’extérieur ou d’un achat spécial. Ceux qui sont très bien, mais avant il semble comme si cet eBook préconise des déplacements réguliers pour le buffet à volonté, nous devrions passer quelques pages discutant d’une condition physique dans le cadre d’obtenir où vous voulez aller dans la vie. Voici deux faits médicaux bien établies qui jouent un rôle dans l’esprit de piratage, parce que votre esprit est attaché à un corps, il n’est pas certaine tête séparée comme dans un film de science-fiction. Ces faits sont : un) une alimentation saine et un sommeil régulier sont indispensables pour fonctionner à votre premier physique, ce qui vous permettra d’être à votre pointe mentale ; b) exercice cohérente est un énergie-producteur, dont vous aurez besoin que vous vous efforcez d’atteindre vos objectifs. Nous allons prendre part ces deux principes physiques dans le cadre d’esprit Hacking. Vous pouvez être aussi fort que vous voulez être mentalement, mais si vous êtes souvent malade, souffrant de malnutrition, fatigué et patraque, vous ne serez pas aussi forte mentalement que vous devez être. Nul ne peut exercer beaucoup de volonté quand il est malade ; personne ne se réjouit facilement l’inattendu lorsque épuisé. Vous savez très bien, par expérience personnelle, que la dimension physique affecte la dimension mentale et vice versa.
Cela ne veut ne pas dire que vous pouvez vous-même le ―will‖ d’une maladie, mais c’est à dire que lorsque vous êtes s’affaiblissent physiquement, vous serez très faible mentalement. Découvrez l’explosion des ventes de boissons énergétiques dans le monde entier ces dernières années. Plus de gens sont à la recherche d’un avantage mental, et ils utilisent les boissons énergisantes et même certains médicaments, comme un raccourci vers ce bord. Ce n’est pas nécessaire. Si vous prenez soin de cet organe que vous avez, vous serez en mesure d’utiliser votre pouvoir mental autant que nécessaire.
À l’inverse, une mauvaise alimentation et manque d’exercice peuvent entraîner un sentiment constant d’usé, qui affaiblit votre système immunitaire et vous rend plus vulnérable aux maladies. Cela, bien sûr, signifie plus des temps de travail perdu. Un sentiment constant d’usé peut aussi conduire à la dépression, qui est loin d’où vous voulez aller à atteindre vos objectifs. Oui, votre corps est intimement liée à l’esprit. , si vous ne prenez pas soin de votre corps, vous pourriez finir par déprimé et triste, ne pas rendre la vie se produisent dans la façon dont vous le souhaitez.
Comment, alors, devrions-nous manger, dormir et exercer ? Eh bien, il y a 1 000 régimes différents là-bas, tous crier pour attirer l’attention, mais l’essentiel de prendre soin de votre corps n’ont pas changé au fil des ans. Par ailleurs, même si vous pouvez avec un mode de vie dur-conduite, haut-faire la fête pendant un certain temps–vous savez, rester dehors jusqu’à 4 et montrant vers le haut au bureau à 8–il finalement va rattraper à vous. Vous pouvez le faire dans vos 20 ans, certaines personnes peuvent le faire dans leur 30 s, mais personne ne peut le faire dans la quarantaine et au-delà. Donc, si vous songez à des objectifs à long terme et le gros lot, vous devriez mettre en pratique des habitudes de bonne santé au début afin que vous n’avez pas à faire des changements radicaux comme votre métabolisme ralentit et vos articulations deviennent grinçante
Sur la bonne alimentation dont vous avez besoin pour rester saine et forte mentalement. Dans le cadre d’esprit Hacking, commençons par regarde ne pas un régime alimentaire de manière légaliste, douloureuse, gênant. Nous allons voir comme mettre le bon carburant dans un véhicule de haute performance — vous. Vous ne penseriez à mettre de l’éthanol dans une Maserati, le feriez-vous ? De la même manière, vous avez besoin de renforcer votre alimentation un peu et commencer à remplir votre corps avec le bon carburant, pas de conneries. Nous aussi allons pas commencer cette section sur la diète avec un tas de discours négatif. Si vous vous glissez vers le haut de temps à autre, s’efforcent de s’améliorer et exercer la volonté que vous cultivez. Il n’est pas la fin du monde si vous tomber le wagon pour un repas. En fait, il pourrait être admissible, selon comment vous faire le reste de la semaine. Alors voici plusieurs conseils pour maintenir une alimentation saine et un régime de remise en forme physique générale, astuces pour booster votre énergie afin que vous soyez à votre meilleur :
 Boire de l’eau. Cela ne sonne pas très excitant, mais c’est essentiel. C’est aussi beaucoup mieux pour vous que la noyade en caféine ou en avalant les boissons énergisantes, qui vous déshydratent. Vous devriez descendre plusieurs verres tous les jours, choisissant systématiquement plus de soda et de café et de thé. Si vous voulez variété de goût, il y a beaucoup d’eaux aromatisées sur le marché qui n’apportent pas de calories.
 Manger le petit déjeuner. Encore une fois, n’est pas son trop excitante, mais il peut être agréable. Vous apprécierez combien mieux vous vous sentez quand vous mettez du carburant dans votre réservoir au début de la matinée. La recherche montre que ce repas donne le ton pour la journée entière. Il aide avec vigilance, obtient votre métabolisme a et continue à vous de grignoter toute la matinée longtemps sur les choix malsains, de la machine distributrice au bureau pour le gâteau d’anniversaire de restes de parti d’hier.  vers le bas de ce genre de nourriture aura un effet négatif global sur votre niveau d’énergie pour la journée, peu importe comment bon il ressemble. Ce qu’il faut manger ? Les médecins recommandent de céréales de grains entiers et les pains, les fruits et les protéines maigres. Œufs durs avec pita de blé entier, farine d’avoine avec fruits et pain de grains entiers avec beurre d’arachide sont tous gagnants. S’asseoir Lorsque vous mangez le petit déjeuner. Ces barres de céréales bidon que vous mangez sur le pouce sont souvent chargés avec des sucres et des calories supplémentaires. Prenez 15 minutes supplémentaires d’avoir un siège et manger un petit déjeuner le matin. Vous y trouverez une belle différence dans le niveau d’énergie pendant la journée, rendant les chances de parvenir à vos petites cibles plus élevées.
 ne négligez pas les protéines. Il s’agit d’une partie nécessaire de stimuler l’énergie. Sans elle, vous pouvez facilement devenir fatigué. N’oubliez pas ces photos d’enfants souffrant de malnutrition, léthargiques que vous avez vu récemment ? Ils pourraient avoir le ventre plein de riz ou de quelque autre aliment de base, mais leur manque de protéines (pas de viande disponible) rend apathique. Vous ne voulez pas sentir comme ils le font sur une base quotidienne. Vous avez besoin de protéines pour le carburant et à réparer et construire vos tissus musculaires. Protéine également prend plus de temps pour le corps à briser que les glucides, ce qui signifie que votre boost d’énergie dure plus longtemps avec la protéine. Veillez à ce que vous mangez suffisamment poisson, volaille, viande rouge maigre, noix, lait, yaourt, oeufs, tofu et fromage dans votre alimentation. Curieusement, une étude récente montre qu’une grande partie de ceux qui ont perdu du poids avait noix et yogourt au centre de leurs plans de régime.
 Éviter les glucides gras. Oui, vous avez besoin d’hydrates de carbone. Bien sûr, il existe certains régimes qui recommandent de les éviter complètement, mais vous pouvez ingérer eux intelligemment en va pour les grains entiers, céréales et pain, manger du riz brun et en évitant des solutions de rechange douces. Chercher des fibres dans vos glucides pour maintenir votre système digestif ordinaire. Il n’y a aucun besoin réel d’éliminer ces totalement de votre alimentation si vous faites les bons choix dans ce domaine.
 Snack afin d’éviter des vallées du désespoir. Selon votre métabolisme, vous pourriez avoir besoin des collations entre les repas, surtout si
vous devait précipiter le petit déjeuner ou sauté des repas (pas une bonne idée). Vous pouvez maintenir un bon niveau d’énergie en mangeant les bonnes collations et en évitant les vallées de la léthargie. Les meilleurs choix, selon les diététiciens, sont yogourt avec fruits, noix mélangées, légumes avec , fromage et protéine . Certains d’entre eux sont un peu plus difficiles à faire que d’autres, mais tous de leur fournissent des éléments pour maintenir votre glycémie à un bon niveau.
Obtenir certains des acides gras oméga-3. Ce n’est pas une lubie que tout le monde est vantée ; la preuve médicale est là pour prouver que les acides oméga-3 réduisent l’inflammation, améliorer votre humeur et conjurer la dépression. Vous pouvez trouver cela super acide chez le saumon, noix, thon et grains-feuilles. Obtenez votre Omega-3 organiquement, pas dans un supplément, si possible.
 ne lésinez pas sur le magnésium. Ce minéral permet de glucides transformer en énergie, donc votre corps a besoin de beaucoup d’elle. Optez pour les amandes, les noix et les noix du Brésil pour le magnésium, ainsi que les grains entiers et les légumes vert foncé.
 Assurez-vous que vous obtenez assez de calories. Régimes d’accident produisent des personnes s’est écrasés. En mangeant un régime bien équilibré, vous obtiendrez le nombre de calories dont vous avez besoin sans manger beaucoup de calories vides — retournent, aliments avec peu d’énergie mais beaucoup de calories. Si vous devez manger ci-dessous votre apport calorique conseillé pour perdre du poids, essayez d’étirer votre perte de poids sur une longue période de temps et de manger près de votre niveau recommandé. Ne réduire votre apport calorique, sauf si vous souhaitez faire glisser tout au long de la semaine au bureau.
Maintenant, sur l’exercice que vous devez garder votre énergie vers le haut. Vous mangez les bons aliments que vous mettez en pratique les principes de l’esprit de piratage. Vous avez découvert que manger ces aliments vraiment boostera votre énergie et vous êtes avide de pratiques plus de production d’énergie qui, franchement, peuvent vous donner l’avantage sur votre lieu de travail
Même avec une alimentation assez équilibrée, on pouvait encore sentir plus fatigué que vous désirez sur une base quotidienne. Ne vous inquiétez pas, c’est normal. Vous devez inclure l’exercice dans le cadre de votre plan de remise en forme globale. Contrairement à la logique, l’exercice ajoute énergie au corps ; il ne le prend pas loin.
Une étude récente a même montré que l’exercice est mieux que les stimulants pour combattre la fatigue. En d’autres termes, la prochaine fois que vous voulez faire une sieste, se promener ou courir léger. Cette même étude a montré que l’exercice avait des effets exceptionnels sur même les gens avec des maladies chroniques, comme le cancer et les maladies cardiaques. Si l’exercice peut faire ces gens à se sentir plus énergique, imaginez ce qu’il fera pour vous ! Bien sûr, lorsque nous nous sentons fatigués, la dernière chose que nous voulons faire est exercice. Pensez à comment vous vous sentez quand vous sortir du lit le matin. Plusieurs fois, le matin où il est plus difficile à monter, vous vous sentez le mieux peu de temps après. L’exercice est similaire  plusieurs fois quand vous voulez moins de le faire, il donne le plus d’impact.
plus d’impact. Bien sûr, une fois que vous commencez à exercer régulièrement et de bien manger, vous vous sentirez fatigué moins du temps, donc vous incorporerez avec succès exercice dans votre routine hebdomadaire. Cela peut être un formidable défi dans les sociétés développées où le travail de bureau est souvent la norme, mais il vaut la peine, et il pourrait même prolonger votre vie. Oubliez la boisson énergisante, la triple latte, la hype sport boisson pour vous Ragaillardir vers le haut. Penser au lieu de dépenser l’énergie comme un investissement à recevoir l’énergie plus tard. Déplacer, au lieu de la gorgée, de se sentir plus dynamique. La dernière série d’études a simplement qualifié ce que les scientifiques ont longtemps soupçonné : les personnes qui exercent ont effectivement plus d’énergie. Ils ont révélé que 90 % des gens qui se déplace a signalé moins de fatigue à un groupe témoin sédentaire. Ce gain net a été supérieur à celle de ceux qui ont utilisé des médicaments stimulant, et c’était vrai pour les personnes souffrant de maladies chroniques.
toutes les formes d’exercice disponible pour vous. Qui varie un peu avec où vous êtes. La règle générale de se déplacer activement pendant 30 minutes par jour est une bonne chose. Si vous manquez une journée, prendre une plus longue balade à pied ou à vélo le week-end. Ne vient s’asseoir dans une chaise de bureau toute la journée et ne pas s’attendre à sentir vitalisée. Cela n’arrivera pas. Vous allez devoir revenir sur la chaise pour augmenter votre énergie. Il y a une multitude de sites Web qui peuvent vous informer sur la façon de travailler facilement en 30 minutes par jour du mouvement dans votre vie. Que
passant, votre esprit sera à son apogée, et vous aurez une meilleure chance d’appliquer l’esprit Hacking pour changer votre destin.
Retour à récompenser les réalisations que vous frapper des cibles petites et grandes. Ne ridiculiseront votre capacité d’atteindre même les petits buts au cours de la semaine. À l’intérieur, vous savez que pour atteindre ces objectifs plus petits entraînera éventuellement changement massif. Il commence avec ce premier objectif, peut-être s’inscrire à un cours en ligne qui vous aidera à mieux vous professionnellement. Apprendre à célébrer les petites victoires quotidiennes ; bon nombre des meilleurs chefs d’entreprise du monde l’ont fait depuis longtemps. Ils regardent les obstacles qui que se présentés à eux tous les jours comme mineurs défis qui doivent être respectées et tirés. Que vous remplissiez les défis dans votre vie, faites-vous plaisir avec un voyage au cinéma avec un ami ou un café gourmand. Vie devrait obtenir jamais tellement triste d’atteindre les objectifs qu’on oublie d’avoir du plaisir. Esprit Hacking ne doit jamais être comprise comme une approche de la vie avec le plaisir pris hors de lui ! Vous savez le meilleur quelle petite récompense est approprié pour vous : déjeuner dehors, un nouveau jeu vidéo, dessert avec des amis ce week-end, une journée de détente qui inclut un marathon de film à la maison ou en lisant la moitié d’un grand livre. Tout ce qui vous excite et vous fait vous sentir heureux, faites-le comme une récompense à vous-même, car même si vous pouvez seulement contrôler vos réactions à ce que la vie vous apporte, vous ne pouvez être sûr d’être récompensés si vous le faites.
Mateo
http://www.vie-sante-bien-etre.com/Méditation-chakras/

  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire.