Je veux vous donner quatre piliers merveilleux pour la motivation

Gratuit
Recevez toutes nos informations et actualités par Email.
Entrez votre adresse email :

Je veux vous donner quatre piliers merveilleux pour la motivation, quatre grands thèmes pour étayer un solide sens de lecteur et d’inspiration.
-Le premier pilier principal de la motivation est d’obtenir la reconnaissance de leurs pairs.

Quand les soldats en temps de guerre abandonnent leur vie pendant le combat, pourquoi il font-ils ? Est-ce à cause de patriotisme, une croyance en la cause qu’ils se battent pour, ou une peur de la Cour martiale s’ils le font par ailleurs ? Peut-être toutes ces choses jouent un rôle, mais une recherche approfondie a montré que ce qui motive vraiment un soldat se battre bien incombât est le désir pour le respect de la personne qui se bat juste à côté de lui. C’est beaucoup plus important que les médailles ou d’autres formes de reconnaissance publique. Ceci est similaire à ce qui motive les vendeurs sur le plancher d’un concessionnaire automobile, étudiants dans une salle de classe ou d’une équipe d’avocats, d’essayer de gagner une affaire.

Dans la Ligue anglaise de football tous les joueurs vous diront qu’ils veulent recevoir le prix du meilleur est l’acclamation des autres joueurs et de recevoir les joueur de joueurs de l’année.

Penser à des façons que vous pouvez développer la reconnaissance de vos pairs pour renforcer votre motivation. L’appliquer à votre vie.
-Le deuxième pilier de la motivation est reconnu par les experts respectés ou autorités.

Dans ma vie, j’aime le fait que le merveilleux auteur multi-vente aux États-Unis a m’a aidé, m’a guidé et devenir mon ami professionnellement et personnellement. Je voulais désespérément gagner son respect.

Y a-t-il quelqu’un comme ça dans votre vie ? Il est important de réaliser qu’un expert respecté n’a pas à être quelqu’un qui est connu partout dans le monde entier. Vous êtes celui qui établit les compétences, bien que très souvent les gens que vous trouvez impressionnant sera tout aussi impressionnants à d’autres.

Une fois que vous avez rencontré une telle personne, ou même si vous avez juste vus de loin, ou peut-être lu un article sur eux, arrêter hésitant et poliment les approcher et présentez-vous. Sauf si vous arrivez à les attraper à un moment particulièrement difficile, les plus prospères sont désireux d’aider les autres et de transmettre ce qu’ils ont appris.

La grande chose au sujet d’établir une relation avec un mentor, c’est que vous approcher finalement cette personne que l’on peut entendre parfois eux qui vous dira quand ils ne sont pas réellement autour.

Pensez à comment vous pouvez obtenir la reconnaissance d’un expert respecté ou d’autorité. Vous pouvez vraiment étirer ce concept pour être de bons parents, les enseignants locaux, conseillers ainsi que des gens d’affaires ; interpréter cela de la meilleure façon pour vous.
-Le troisième pilier de la motivation est la famille.

Bien que l’approbation de pairs et d’experts peut être importante de votre carrière, votre vie, rien n’est comparable à l’influence de votre famille.

Laissez-moi vous expliquer ce que j’entends par là un exemple de mon propre ; Lorsque j’étais venu hors de la scène, s’exprimant lors d’une manifestation à Dublin l’an dernier, un homme s’approcha de moi et m’a demandé pour quelques conseils sur la meilleure façon d’arrêter de fumer, il savait que j’étais l’auteur des Secrets de l’auto-hypnose et l’assistance voulue. Ma réaction immédiate a été de lui demander quelles étaient ses raisons de vouloir arrêter de fumer et il a dit ce qui suit pour moi :

“Ma femme est enceinte de notre premier enfant et je veux avoir plus après cela. Je veux être en mesure de profiter de jouer et s’amuser avec mes enfants et je veux être une saine influence sur leur vie trop. »

J’ai passé quelque temps à lui parler de certaines techniques spécifiques et des stratégies. Je n’ai pas entendu de cet homme, mais je sais qu’il a été conduit par sa famille et je suis sûr de son succès. Pensez à vos objectifs de richesse ; beaucoup d’entre nous veulent être en mesure de rpovide pour notre famille et qu’elles ont ce qu’ils veulent.

Alors pensez à la façon dont vous votre fmailys pouvez vous motiver et celui du dépôt entrer dans votre esprit.
–Le quatrième pilier de la motivation pour aujourd’hui est quelque chose d’apparenté pour numéro trois et qui partage la richesse et la sagesse pour le bien de vos compagnons.

Pour illustrer ce pilier, je vais parler d’une histoire que j’aime sur Andrew Carnegie, l’immigrant écossais qui a fondé l’United States Steel Compagnie dans les centaines de dix-neuf premières. La mort de Carnegie, une feuille jaune de papier a été trouvée dans son bureau sur lequel il avait écrit une note à lui-même quand il était dans la vingtaine. Cette remarque illustre l’objectif principal de sa vie. Elle se lisait :

« Je vais passer la première moitié de l’argent accumulé de ma vie, et je vais passer la dernière moitié de ma vie, ce qui lui donne tout de suite. »

Durant sa vie, a estimé la fortune de Carnegie un 450 millions de dollars - l’équivalent de quatre et demi milliards de dollars aujourd’hui. En plus de construire à Carnegie Hall à New York City, il fonde des bibliothèques dans des centaines de petites villes partout en Amérique et a participé à des dizaines d’autres activités philanthropiques ainsi.

Lorsque nous regardons ces piliers trouvés de motivation, ce qui vraiment voyez-vous ? La chose que je remarque immédiatement est qu’ils sont tous impliquent d’autres personnes, qu’elles soient pairs, mentors, membres de la famille ou simplement des boursiers de la race humaine. Ironique n’est-il pas ? Pour être motivés avec succès, vous devez cette chose très interne, tout à fait unique, appelée votre motivation. Pour acquérir cette qualité plus intime et définir pour fonctionner, vous devez reconnaître autrui comme raisons de croire.

Mateo

http://www.vie-sante-bien-etre.com/internet-emploi/

  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire.