Beaucoup de gens croient que la perte de poids est une chose pénible

Gratuit
Recevez toutes nos informations et actualités par Email.
Entrez votre adresse email :

Beaucoup de gens croient que la perte de poids est une chose pénible. Pour déplacer ces kilos tenaces vous devez aller faim tout le temps.
Beaucoup ont peur même de définir un objectif de perte de poids parce qu’ils ne supportent pas la pensée d’aller les affamés et les frustrations qu’il apporte.
Pour beaucoup de gens, c’est juste mieux d’être en surpoids que de souffrir la sensation de faim.
Eh bien, qui peut les blâmer ?
Si la seule façon de maigrir ou rester mince devait souffrir de la faim tout le temps très peu de gens seraient à leur poids idéal et la grande majorité de la planète serait extrêmement obèses ! Il n’est pas nécessaire.
Notre corps est un merveilleux appareil. C’est vraiment incroyable ! Son rythme naturel et le fonctionnement interne de nous dire quand nous avons faim. Il a un mécanisme d’autoprotection qui vous permet de savoir lorsque vous avez besoin pour s’approvisionner en carburant. Un signal de la faim est le corps vous avisant que vous devez manger afin que vous puissiez maintenir une bonne dose d’énergie et avoir les réserves nécessaires pour la guérison, la réparation et l’entretien de vos cellules.

La sensation de faim grave est un signal fort instinct de conservation du corps qu’il est en danger et a besoin de nourriture immédiatement pour rétablir son équilibre. Cette signaux ne doit pas être ignoré !
Votre corps n’a aucune idée que la nourriture est en quantité abondante et que c’est un des produits meilleur marchés du XXIe siècle. Votre organisme agit de la même façon, les organes de votre ancêtre antique a fonctionné. La conception générale du corps humain n’a pas changé un peu depuis lors. Quand vos ancêtres où vivent dans les grottes qu’ils dépendaient de leur capacité de chasser pour se nourrir eux-mêmes. Parfois, ils iraient des jours ou des semaines sans une mise à mort et le corps leur enverrait des signaux d’avertissement qu’ils étaient en grave danger. Quand ils mangeaient le corps immédiatement, étant toujours en mode d’auto-conservation, stocké comme une grande partie de l’énergie qu’il put en réserve sous forme de graisse ! Votre corps fonctionne exactement de la même façon aujourd’hui.
Faim vous juste ne fonctionne pas. Il va contre nature de penser que vous pouvez vous affamer et perdre du poids. Bien sûr, vous pouvez obtenir l’exception quand les gens juste ne prennent dans n’importe où assez proche alimentaire pour subvenir à leurs besoins mais nous avons tous les effets de ce genre de régimes amaigrissants !
Ainsi, nous savons que les régimes de famine ne fonctionnent pas et vous ne voulez pas passer 2 heures par jour dans la salle de gym. Comment perdons-nous poids ensuite ? Eh bien, la bonne nouvelle est que vous n’avez pas à souffrir de la faim pour perdre du poids. Ni avez-vous besoin d’une quantité excessive de l’exercice. La vérité, c’est manger régulièrement des repas nutritifs et permettant à votre corps à se remplir de satisfaction sont la clé pour atteindre et maintenir un corps sain et mince. En ne permettant pas vous-même à souffrir de la faim vous sera en effet éviter de trop manger - qui est la chose qui se produit généralement lorsque vous cassez un régime de famine.
Une méthode consiste à manger cinq ou six, assez petit, repas sains réparties tout au long de votre journée. Au lieu de manger trois gros repas au petit déjeuner, déjeuner et dîner, diviser la même quantité de nourriture en 6 repas au lieu de cela et manger un repas très petit entre un petit déjeuner et déjeuner, l’un entre le déjeuner et le dîner et si vous avez faim plus tard avoir un autre. Essayez d’éviter d’avoir le dernier repas à proximité de l’heure du coucher, à tout moment jusqu’à 2 heures avant lit va bien.
N’attendez pas quand vous avez faim. Manger dès que vous le pouvez. Si vous attendez pendant une longue période de temps avant de manger votre corps va passer en mode panique, pensez que vous n’avez pas assez de ressources pour se nourrir et tu sera trop manger ! Par conséquent, manger des repas fréquents encore plus petits permettra de maintenir votre corps satisfait et vous serez moins susceptibles de trop se livrer.
Ne manquez pas de prendre votre repas dans l’espoir qu’il aidera à brûler quelques calories supplémentaires. Vous croyiez qu’en sautant un repas vous permettra d’économiser quelques calories ou la consommation de matières grasses, mais, comme vous l’avez vu, l’opposé tend à se produire. En outre, si vous optez pour une longue période sans repas vous sont beaucoup plus susceptibles de trop se livrer quand vous obtenez marre et ne peut pas prendre la famine plus.
Avez-vous également réalisé que de sauter des repas que vous sont en fait ralentir votre métabolisme ? Parce que votre corps pense qu’il y a une pénurie de nourriture il stocke non seulement les graisses superflues mais il aussi ralentit la quantité de gras il brûlures. Instinct de survie naturel du corps est déclenchée, vous mettez le poids supplémentaire et brûlez moins de calories et de gras. Comme l’organisme brûle les graisses pour convertir en énergie vous trouverez que vous devenez léthargique et fatigué. Faim vous juste ne fonctionne pas !
En plus de manger des petits repas plus fréquents vous devriez aussi enseigner vous-même à manger plus lentement. Placez votre couteau et une fourchette vers le bas entre chaque bouchée et mâcher pendant quelques secondes de plus que la normale. Il peut nous emmener vingt 20 minutes pour se rendre compte que le corps est complet et entièrement satisfait. Lorsque vous mangez à un rythme de « farce » nourriture rapide en vous avant que vous avez le temps de reconnaître le signal « complète » votre corps envoie votre cerveau. Lorsque vous mangez à un rythme plus lent, vous commencez à reconnaître ces signaux de votre corps et vous entraîner à les identifier à un stade plus précoce.
Effectuent d’appoint 15 minutes supplémentaires par jour. Pour certains d’entre vous
http://vd55.com/3GU

http://www.comment-vivre-mieux.com

Mateo
http://www.comment-vivre-mieux.com/sante/

  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire.