12 Étapes À l’intimité pour une meilleure relation

Gratuit
Recevez toutes nos informations et actualités par Email.
Entrez votre adresse email :

12-MESURES POUR L’INTIMITÉ
Être intime avec une personne tend à suivre une tendance naturelle et connaissant ce modèle peut vous aider à comprendre et à contrôler le déroule de votre intimité.

Fondamentalement, ce modèle peut être défini en 12 étapes, où il ne devrait pas être précipité pour donner le temps à accumuler de la confiance et de liaison dans leur relation de couple.

Les couples de sauter ou précipitant les étapes (aller directement au sexe) étaient plus susceptibles de briser ou de divorce. Ces stades représentent une progression de l’intimité physique qui conduit finalement à un engagement permanent.

1. Les yeux sur les corps. Un coup d’œil révèle une personne - sexe, taille, forme, âge, personnalité et statut.
Il détermine le niveau de l’attraction à l’autre.

2. Œil pour œil. Lorsque l’homme et la femme qui sont étrangers échangent de regards, leur réaction plus naturelle est de regarder plus loin, habituellement avec embarras
. Si leurs yeux répondent encore une fois, ils peuvent sourire, qui indique qu’ils pourraient aiment à se mieux connaître
.
3. La voix de voix. C’est une étape importante pour apprendre à connaître l’autre avis, loisirs, activités, habitudes, passe-temps, aime et n’aime pas. S’ils sont compatibles, ils deviennent amis.

4. La main à la main. Vous démarrez main dans la main, un signe que la relation est devenue plus qu’amitié

5. La main à l’épaule. C’est le début d’un type plu d’intimité. C’est un
« ami »-tapez la position dans laquelle l’homme et la femme sont côte à côte.
6. La main à la ceinture. Il s’agit clairement d’un romantique. Ils sont suffisamment proches pour partager des secrets ou langue intime avec l’autre
.
7. Face à face. Ce niveau de contact consiste à regarder dans les yeux de l’autre, caresses et baisers.
Si aucune des étapes précédentes ont été omis, l’homme et la femme
développer un code spécial de l’expérience qui leur permet de participer aux communication profonde avec très peu de mots.
À ce stade le désir sexuel devient un facteur important dans la relation

8. La main à la tête. Ici, ils tendent à berceau ou accident vasculaire cérébral à l’autre chef tout en parlant ou en s’embrassant.
9 - 12. Les dernières étapes. Les quatre derniers niveaux de participation sont nettement sexuelles et
privé. Ils sont à la main (9) pour le corps, bouche (10 a) à la poitrine, (11) toucher sous la
Tour de taille et des rapports sexuels (12). De toute évidence, les actes finaux de contact physique doivent être réservés pour la relation conjugale, puisqu’ils sont progressivement sexuels et intensément personnels.
Recevoir plusieurs livres gratuits sur votre couple

10 Erreurs mortelles pour éviter une relation

Voici une erreur de haut 10 les gens font dans leur relation. En les évitant, nous l’espérons n’aura pas votre cœur:

1. Indigence
Toute indigence montant est une bifurcation de grosse, grasse. Si votre bien-être ensemble est défini par les attentions d’une autre personne, cela peut être un problème.

2. Vouloir trop tôt
Essayer de développer l’engagement ou intimité avant son temps ont tendance à effrayer les gens. Une relation a besoin d’une période sans forte attente ou obligation pour s’épanouir véritablement d’échauffement.
3. Jouer trop cool
Jouer dur obtenir ou agissant comme vous ne prenez pas soin de ce que l’autre fait ou pense souvent ensuit à votre visage. Il sera deux fois aussi dures à faire après en réalité, vous soignez, beaucoup.

4. En ligne de harcèlement
Harcèlement de leurs partenaires potentiels dans les réseaux sociaux peut mener à mal quand la personne de rencontre vous n’aime pas autant que vous l’aimez. De ce comportement (p. ex. ne répond ne pas immédiatement) peut envoyer votre cerveau en surmultiplié ; pensant qu’avez-vous de mal etc..

5. Faire des comparaisons
Chaque personne doit obtenir une nouvelle occasion à chaque nouvelle relation. Si vous gardez de comparer la dernière personne dans votre vie à ceux qui sont venus avant, vous êtes en fait de saboter la relation.

6. Création de relation sans également de construire une amitié.
C’est où vous prenez jamais le temps de faire connaissance avec votre partenaire ou soins sur ce qui compte vraiment pour lui.

6. Recherche de la perfection
Vous voulez seulement quelque chose totalement inaccessible et irréaliste à votre partenaire. Vous voulez une passion immédiate et l’amour fou, mais ce que vous devez savoir, c’est tout ce que vous rêvez, vous ne pouvez créer donc s’arrêter à attendre trop de votre rencontre

8. Se concentrer sur les petites choses
Il est excessif lorsque vous fixez  sur tous les petits détails minuscules, allant de la plus importante à l’insignifiant. C’est plus de juger des choses dans son ensemble et pas de logement sur les petites choses que vous n’aimez pas à leur sujet.

9. Ne pas être honnête sur ce que vous ressentez vraiment, ce que vous voulez ou ce qui vous ennuie vraiment
Essayez de résoudre les problèmes qu’ils se posent et pas la garder tout l’intérieur jusqu’à ce qu’il atteigne le point d’ébullition.

10. L’insécurité
Une personne insécurité doit être rassurée, la validation et la confirmation que l’autre personne est en vous. Il vous cause se comporter de façon négative à vous ne serait pas normale
6 Conseils pour griller une relation pétillante
Après avoir été dans une relation pendant un certain temps, il est inévitable de tomber dans des modèles prévisibles. Familiarité un peu est agréable, trop peut rendre les couples heureux à la fois ennuient les uns aux autres.
La plupart du temps, tous ces couples est un petit changement dans la routine de garder les choses intéressantes.

Cinq de ces conseils vont être discutés ici.
1. Briser quelques règles
Faire quelque chose de spontané, comme faire la fête toute nuit en semaine. Il garde le plaisir de choses et intéressantes, en plus il peut être une expérience de liaison pour les couples. Tant qu’il n’est pas illégal, ces moments vous rappellera que votre vie amoureuse peut prendre quelques rebondissements intéressants et tourner une fois que vous arrêtez de prendre soin tant de choses sur la « bonne » manière de faire.

2. Faire des cadeaux surprise un style de vie.
Les surprendre avec des choses qu’il prend plaisir à. Ceux-ci peuvent inclure quelque chose qu’il avait mentionné le désir d’acheter à l’avant. Quelques exemples sont les livres, CD, DVD ou bain moussant pour eux.

3. Rêverie sur l’avenir ensemble
Une relation stagnante peut être facilement fixée en définissant des objectifs ensemble. Cela vous donne un bon sens de l’orientation et à quelque chose de nouveau à parler (p. ex. achat d’un animal de compagnie).

Puis faire quelque chose petit comme jouer avec les chiots dans une animalerie, même si vous n’êtes pas prêt à prendre une maison encore ; Cela vous permet de rester en contact avec ce rêve.
4. Toucher le corps couple à un monde différent si amoureusement fait.
Toucher lui passionnément, frotter les pieds avec soin et massage du dos avec amour ou le corps comme le cas peut être.
Si vous le faites pour elle aujourd’hui et elle le faire pour vous demain afin que tous les deux pouvoir prendre tous les avantages de la touche affectueuse

5. Faire renaître ces rencontres anciennes.
Cela ne signifie pas nécessaire une rencontre chic dans un restaurant ; juste fera. Un simple pique-nique ou une promenade Faire revenir les jours avant le mariage, si possible allez à la place que vous êtes allé au rendez-vous d’avant de vous marier.
6. Introduire votre partenaire à vos intérêts.
Intérêts mutuels sont souvent ce qui réunit couple en premier lieu.
Cependant, intérêt pour la vie entière de votre partenaire (y compris ceux que vous n’aimez pas) vous tiendrez ensemble sur le long terme.
Recevoir plusieurs livres gratuits sur votre couple
Matéo

http://www.vie-sante-bien-etre.com/relation-couple/

  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire.