Êtes-vous prêt à changer votre vie et devenir un parent heureux ?

Gratuit
Recevez toutes nos informations et actualités par Email.
Entrez votre adresse email :

Beaucoup trop de gens luttent pour tomber enceinte et de concevoir un enfant naturellement. Cela entraîne généralement la plupart des gens à consulter un médecin ou un spécialiste pour savoir pourquoi ils ont tant de mal  de concevoir et donner naissance à la santé, des bébés heureux.

Dans la plupart des cas, ils vous donnent un diagnostic de l’infertilité.

Malheureusement, il y a différentes raisons pour infertilité, donc cela n’aide pas toujours. Il est connu que les kystes ovariens, SOPK et endométriose peuvent affecter votre taux de fécondité, comme une faible numération des spermatozoïdes. Certaines personnes sont touchées par d’autres problèmes hormonaux ou plus compliquent les problèmes, tels que bloqué ou obstruction des trompes de Fallope.

Même avec toutes les avancées de la science médicale, il reste encore une possibilité que médecins tout simplement impossible de trouver une cause pour problèmes de stérilité de certains peuples. Pourtant ce que la plupart des gens oublient, c’est que les remèdes traditionnels, naturels ont souvent un taux de réussite beaucoup plus élevé que les traitements médicaux coûteux et souvent douloureux.

Malgré un taux de réussite plus élevé, beaucoup de gens choisissent d’ignorer les traitements naturels et des solutions vraiment peuvent préparer votre corps pour conçoivent naturellement, même après avoir appris que vous êtes infertile par un médecin spécialiste.

En fait, il a été prouvé que certains traitements de fertilité prescrits par des spécialistes de la fertilité peuvent augmenter le risque de contracter le cancer de l’ovaire, pourtant les femmes chaque jour optent toujours pour prendre les médicaments chers plutôt que de considérer certaines des options plus saines d’essayer une approche holistique.
Qui plus un, bon nombre des traitements médicaux, cabinets médicaux et produits pharmaceutiques en matière d’infertilité ne traitent pas réellement la cause de base du problème. Au lieu de cela, ils traitent le symptôme et essaient de les retirer de cette façon. Cela peut parfois causer plus de problèmes que vous avez commencés.

Raisons de l’infertilité chez la femme

Il y a tant de raisons différentes pour infertilité, chez les hommes et les femmes, qu’il est impossible d’utiliser un terme général pour tout couvrir. Au lieu de cela, il est important de regarder différentes choses qui pourraient affecter vos chances de concevoir et de considérer quel diagnostic convient à votre situation personnelle.

Kystes ovariens

Les kystes ovariens sont de petits sacs remplis de fluide qui se développent dans les ovaires. Dans la plupart des cas, ils sont complètement inoffensifs, mais ils peuvent se rompre et causer une douleur considérable. Si un rupture de kyste est laissé non traitée, elle peut former une septicémie, qui est très toxique et potentiellement mortelles.

Bien sûr, la présence de kystes ovariens peut également interférer avec conception normale.

La plupart des spécialistes médicaux recommandera que les kystes être enlevé chirurgicalement, qui peut être une procédure douloureuse et coûteuse. Ce qu’ils ne vous disent pas, c’est qu’il est possible de réduire les kystes ovariens naturellement et sans douleur.

Ovaires « Paresseux »

Certains spécialistes diagnostiquera ovaires « paresseux » comme une cause d’infertilité. Cela signifie simplement qu’un ovule n’est pas libéré alors qu’elle devrait, afin qu’ils vont ont tendance à prescrire des médicaments de l’infertilité, comme le Clomid, pour induire l’ovulation.

Malheureusement, les études à Washington ont prouvé que le nombre de femmes qui avaient pris Clomid est trois fois plus susceptible de développer le cancer de l’ovaire que ceux qui n’en ont.

Une fois de plus, ces spécialistes oublient pour vous dire il ya des façons de stimuler et de provoquer l’ovulation à l’aide de méthodes naturelles. Bien sûr, si l’on considère que l’industrie pharmaceutique de l’infertilité est maintenant une industrie de milliards de dollars, pourquoi voudraient-ils que vous sachiez vous pourrait faire vous-même ?

SOPK (Syndrome des ovaires polykystique)

Le Syndrome des ovaires polykystiques est le terme donné lorsque de nombreux petits kystes sont apparentes dans les ovaires. SOPK est pensé pour être une des principales causes de l’infertilité féminine. Dans certains cas, cela peut être lié à l’obésité, l’acné, résistance à l’insuline accrue, absence d’ovulation et parfois un excès d’hormones de masculinisation.

Bien sûr, cela ne signifie pas que tous les patients ayant de l’acné ou qui est obèse aura SOPK. De même, les patients qui ont des kystes de l’ovaire n’ont pas de SOPK.

De même, patients présentant un excès de masculinisation des hormones peuvent montrer indésirables du visage et de croissance des poils, mais aussi en développement de l’acné, mais ils ne peuvent également pas avoir PCOS.

Bon diagnostic peut parfois être difficile, mais le traitement peut être relativement facile avec la prescription d’un complément alimentaire appelé DCI, qui est un métabolite humain naturel qui aide avec le métabolisme de l’insuline.

Endométriose

L’endométriose est le nom médical donné lorsque la muqueuse utérine qui jetterait normalement dans le cadre d’un cycle menstruel mensuel régulier se développe à l’extérieur de l’utérus au lieu d’à l’intérieur. Il s’agit de des principales causes d’infertilité chez les femmes.

L’endométriose peut provoquer des menstruations très douloureuses, ainsi que des saignements abondants et peut être responsable de fausses couches répétées.

Infertilité spécialistes recommandent une chirurgie laparoscopique pour enlever l’endomètre et n’importe quel tissu anormal, cependant, il ya beaucoup d’autres traitements naturels disponibles pour remédier à ce problème.

Il y a beaucoup d’histoires de réussite des patients atteintes d’endométriose à l’aide de la médecine traditionnelle chinoise, y compris l’acupuncture et l’herboristerie traditionnelle.

Obstructions des trompes de Fallope

Trompes de Fallope bloquées ou endommagés sont censés représenter jusqu’à 40 % des problèmes d’infertilité féminine. Tubes bloqués empêchera les oeufs pour atteindre l’utérus et empêche les spermatozoïdes d’atteindre le œuf. Dans la plupart des cas, les femmes n’ont aucune idée que leurs tubes peuvent être bloqués, qu’il n’y a généralement aucun symptôme évident de chercher. Trompes de Fallope bloquées sont généralement diagnostiqués par échographie pelvienne, bien qu’un hysterosalpinogram peut également être utilisé, dans lequel un colorant est placé dans le col de l’utérus avant radiographies de la région pelvienne.

Il existe deux types de tubes bloqués – obstruction partielle et Hydrosalpinx.

Une obstruction partielle peut être le résultat de l’endomètre en fermant une partie du tube, qui peut entraîner une grossesse tubaire, ou une grossesse ectopique. Un hydrosalpinx est lorsque le tube est complètement bloqué et commence à se remplir de liquide, ce qui en fait le tube de se dilater et gonfler comme il se remplit. Si les deux tubes sont touchés, les chances de concevoir sont nuls.

Les causes prédominantes de tubes bloqués sont des antécédents de maladie inflammatoire pelvienne, Chlamydia, rupture d’appendice, endométriose ou autre type d’infection utérine.

Spécialistes de l’infertilité vont conseillera que la chirurgie laparoscopique est nécessaire pour débloquer les tubes concernés, mais cela peut provoquer des cicatrices plus loin dans certains cas.

Dans le cas d’un hydrosalpinx, un spécialiste peut aviser qu’un hydrosalpingectomy est nécessaire, qui est le retrait complet de la trompe de Fallope dilatée. Cela détruit toute chance de tomber enceinte naturellement à l’avenir et le patient devient dépendant des traitements de FIV si d’autres enfants sont recherchés.

Une fois de plus, il y a beaucoup d’options non chirurgicales disponibles pour aider à débloquer les trompes de Fallope endommagées. Les thérapies alternatives qui incluent la thérapie physique manuelle ont également donné des résultats positifs.
Le Miracle de la Grossesse

Le Miracle de la Grossesse est un livre téléchargeable de 190 pages. Il comprenant tous les secrets des méthodes naturelles de traitement de l’infertilité
Matéo
http://www.vie-sante-bien-etre.com/yoga-vie/

  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire.