Mythe 10 d’exercice vous ne connaissez pas

Gratuit
Recevez toutes nos informations et actualités par Email.
Entrez votre adresse email :


Il y a beaucoup d’idées fausses au sujet de l’exercice qui existent jusqu’à aujourd’hui.

Voici quelques-uns des mythes les plus exercice ainsi que les faits de non-ainsi-commun basés sur les recherches actuelles d’exercice.

Mythe 1 de l’exercice. Séance d’entraînement de faible intensité brûle plus de graisse

En général, l’exercice de faible intensité à sa place - c’est moins stressant sur les articulations. Cependant, il faut savoir que la réduction des gras varie selon le coût de l’énergie totale ou combien de calories dépensées pendant l’activité.

Plus vite vous vous déplacez, plus de calories que vous utilisez par minute. Cependant, exercice de haute intensité peut être difficile à supporter au début, donc vous ne pouvez pas exercer très longtemps à ce niveau. Dans ce cas, il est plus sûr et plus pratique de commencer à une intensité plus faible et progressivement travailler votre chemin vers le haut.

Mythe 2 de l’exercice. Réduction de place travaille pour abs plus serré ou armes de toner

Tous les calculs peuvent faire en vain. Vous ne verrez pas une définition musculaire agréable malgré les craquements combien vous faites il fixe caché sous toute la couche de graisse. Ainsi, lors de l’exercice, ne se concentrent pas sur une partie du corps.

Exercices du corps entier fonctionnent mieux.

Ce genre de réflexion conserve beaucoup de gens de maintenir ou même de commencer un programme d’exercices.

Recherche continue de montrer que n’importe quel exercice est mieux que rien. Par exemple, régulière de la marche ou le jardinage pour aussi peu qu’une heure par semaine s’est avérée réduire le risque de maladie cardiaque.

Exercice mythe 3: Étirements aidera à prévenir les blessures

Il y a peu de preuves étirement prévient les blessures. Les recherches actuelles montrent que l’étirement du muscle ne réduit pas les douleurs musculaires d’apparition retardée chez les jeunes adultes en bonne santé.

Dans une autre étude, on trouve cet étirement statique (en restant au même endroit pendant l’étirement) dure plus d’une minute peut être préjudiciable au rendement. Athlètes souvent balancer leurs bras et réchauffent avant un match. Ce type d’étirements dynamiques tels que raccourcissements de haute de genou, se fend de marche peut aider à déplacer vos muscles à travers différentes gammes de mouvements.

Mythe 4 de l’exercice

. Si vous exercez Long et assez dur, vous obtiendrez toujours les résultats souhaités.

En réalité, la génétique joue un rôle important dans la façon dont les gens réagissent pour exercer.

Études ont montré une grande variation dans comment différents exerciseurs pour répondre au même programme de formation. Votre développement de force, vitesse et endurance peut être très différente de celle des autres personnes que vous connaissez.

Mythe 5 de l’exercice. L’exercice est un moyen sûr de perdre tout le poids que vous désirez.

Comme pour toutes les réponses d’exercer, gain de poids ou perte est tributaire de nombreux facteurs, notamment la génétique et l’apport alimentaire. Tous les individus ne perdront pas autant de poids sur le même programme d’exercice

. Il est possible d’être actif et en surpoids. Cependant, bien que l’exercice seul ne peut pas garantir votre poids idéal, une activité physique régulière est l’un des facteurs plus importants pour la gestion réussie de poids à long terme.

Exercer le mythe 6. Si vous voulez perdre du poids, rester loin de musculation car vous sera en bloc vers le haut.

La plupart des experts croient qu’exercice cardio-vasculaire et musculation sont à la fois précieux pour maintenir un poids santé. La musculation aide à maintenir la masse musculaire et de diminuer le taux de graisse corporelle.

Exercer le mythe 7.

Programmes de conditionnement physique de l’eau sont principalement pour les plus âgés les gens ou aux sportifs souffrant de blessures.

Une recherche récente a montré que les programmes de conditionnement physique de l’eau peuvent être très stimulants et efficace pour améliorer la condition physique et perdre du poids.

Même les meilleurs athlètes intègrent entraînements de remise en forme de l’eau dans leurs programmes de formation.

Mythe 8 de l’exercice.

La santé et des prestations de remise en forme d’exercice de l’esprit et du corps comme le Tai Chi et Yoga sont discutables.

Recherches démontrent les bienfaits de ces exercices continue de croître. Tai chi, par exemple, a été démontré pour aider à traiter la fibromyalgie et les douleurs lombaires.

Gestion améliorée, souplesse, équilibre, coordination, posture, force et contrainte sont quelques-uns des résultats possibles d’exercice de l’esprit et du corps.

Mythe 9 de l’exercice.

Les personnes en surpoids sont peu susceptibles de bénéficier de beaucoup d’exercice.

Des études montrent que les personnes obèses qui participent aux programmes d’exercices réguliers ont un risque plus faible de mortalité de toutes causes que les personnes sédentaires, indépendamment de masse.

Les hommes et les femmes de toutes tailles et niveaux de forme physique peuvent améliorer leur état de santé avec des augmentations modestes en activité.

Mythe 10 de l’exercice.

Maison séances d’entraînement sont très bien, mais aller à une salle de sport est le meilleur moyen pour obtenir un ajustement.

Recherches ont démontré que certaines personnes trouvent plus facile de s’en tenir à un programme de conditionnement physique à domicile.

Malgré tout le battage médiatique sur les installations et les programmes d’exercice dernier cri, le “meilleur” programme pour vous est celle que vous participerez régulièrement aux

vivre mieux

Matéo

http://vie-sante-bien-etre.com/Maigrir/

  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire.