3 conseils pour obtenir des témoignages et améliorer leur impact

Gratuit
Recevez toutes nos informations et actualités par Email.
Entrez votre adresse email :


Les personnes qui visitent votre site sont toujours un peu septiques. Elles peuvent penser, à tort ou à raison, que vous seriez prêt à dire n’importe quoi pour réaliser la vente

Ajoutez une signature manuscrite

En général, on peut trouver ce type de signature dans les emails ou directement sur les sites des personnes qui témoignent. Cela donnera encore plus de crédibilité à vos témoignages.

Les témoignages peuvent être un réel atout pour votre business et vous faire gagner plus facilement de l’argent sur internet.

Voici 3 astuces pour une utilisation optimale de cet outil qu’est le témoignage.

1. Collectez le maximum de témoignages

Vous pourrez obtenir des témoignages de plusieurs manières.

Au cours d’une discussion par téléphone. Lorsque vous échangez par email avec des clients…

Pour inciter les acheteurs à vous écrire un témoignage, vous pouvez lui proposer un produit de qualité en échange.

2 Variez les témoignages

Vous pouvez ajouter des témoignages de vos différents acheteurs, mais aussi des témoignages venant d’experts de votre marché que vous avez contactés exprès.

3 Mettez en évidence vos témoignages

Obtenir des témoignages n’est pas toujours évident, surtout lorsque l’on débute. Il est impératif de les mettre en évidence sur votre site.

Le plus simple est de mettre une autre couleur que le blanc (couleur généralement utilisée pour le fond des pages de vente).

Vous pouvez utiliser le bleu ou le jaune clair.

Ces trois conseils vous permettront d’obtenir vos premiers témoignages et améliorer l’impact sur vos futurs clients.

3raisons pour utiliser les témoignages sur votre page de vente

Le témoignage, outil de marketing rarement utilisé par les vendeurs sur internet, peut véritablement vous donner un coup de pouce pour concrétiser une vente

Vous pouvez avoir le meilleur produit sur le marché, si vos acheteurs potentiels n’ont pas confiance en vous, ils ne sortiront jamais leur carte de crédit

Les témoignages améliorent votre crédibilité

Si les acheteurs potentiels de votre produit vous définissent comme un expert de votre marché, vous avez plus de chance de vendre votre produit.

Les témoignages permettent cet exploit : améliorer votre crédibilité, car ce sont vos clients qui parlent de votre produit.

Aux yeux des visiteurs, leurs paroles sont plus importantes que les vôtres.

Les témoignages servent de preuves

Si vous avez écrit un ebook sur une méthode pour perdre du poids, vous avez pu écrire sur votre page de vente : découvrez cette méthode unique pour prendre 10 kilos en moins d’un mois.

Si votre argumentaire s’arrête là, certaines personnes peuvent avoir des doutes sur votre produit et c’est tout à fait normal.

Les témoignages permettent de réaliser la vente

Si le visiteur a confiance en vous, en votre produit, alors il n’hésitera pas à acheter votre produit.

C’est vrai dans le meilleur des cas, mais dans la réalité c’est un peu plus difficile.

Cependant, en plaçant vos témoignages avant le bouton d’achat, vous augmentez vos chances de réaliser la vente

5astuces pour exploser vos ventes à l’aide de témoignages

C’est un outil de marketing très puissant où une personne ayant acheté votre produit décide de vous donner son avis par écrit.

Les avantages sont nombreux :

C’est un gage de qualité pour vos clients potentiels.

Votre crédibilité s’améliore, ce qui est l’idéal pour vendre plus facilement.

C’est un avantage, non-négligence, sur vos concurrents, car très peu de marketers ou info preneurs l’utilisent.

Maintenant que vous êtes conscient de l’utilité de cet outil, voici plusieurs astuces pour améliorer l’impact de vos futurs témoignages sur votre business.

Il est préférable de demander à vos clients un avis sur votre produit au lieu d’un témoignage. En effet, si vous demandez un témoignage à vos clients et que vous leur dites qu’il sera ajouté sur votre page de vente, cela peut les mettre mal à l’aise et ils décideront de ne rien faire.

La meilleure solution est de demander un simple avis et si vous le trouvez bon, il suffit de demander la permission à votre client pour l’ajouter sur votre page de vente.

Il est important de ne pas modifier les témoignages que vous recevez. Certaines personnes pourraient être tentées afin de leur donner plus d’impact.

Cependant, pour garder une certaine crédibilité, vous devez les garder tel que. C’est à vous de choisir les meilleurs témoignages.

Vous ne devez pas les inventer. Je sais que certaines personnes créent leurs témoignages de toutes pièces. Si cette méthode est révélée au grand jour, c’en est fini de votre business.

Il serait dommage de tout prendre à cause de simples témoignages.

Essayez de mélanger les témoignages de « gourous » avec ceux de personnes ordinaires. Avoir des témoignages de gourous est important pour votre crédibilité et avoir un réel impact sur vos clients potentiels.

Cependant, l’avantage des témoignages de monsieur « tout le monde » permet à n’importe qui de se dire « si cette personne arrive à atteindre ce résultat grâce à ce produit alors je peux le faire ».

Si vous obtenez 10-15 témoignages pour votre produit, c’est bien, mais vous ne devez pas tous les mettre sur votre page de vente, afin d’éviter les pages « à rallonge » ce qui peut embêter certaines personnes.

Il suffit de sélectionner les 3-4 meilleurs et de les ajouter au-dessus de votre bouton d’achat.

Vous pouvez très bien créer une page supplémentaire où vous regrouperez tous vos témoignages. Il suffira d’ajouter un lien sur votre page de vente pour les personnes souhaitant lire tous les autres témoignages.

Comment réussir

Matéo

Vivre mieux

http://www.vie-sante-bien-etre.com/wordpress

  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire.