Comment empêcher votre Divorce sauver son couple

Gratuit
Recevez toutes nos informations et actualités par Email.
Entrez votre adresse email :

Les statistiques sont effrayantes, ne sont pas elles ? Il est dit que tous les mariages 1 sur 2 se terminent par un divorce

. Quand vous vous voyez votre relation commence à se disloquer, et vous êtes encore très amoureux avec votre conjoint, vous feriez n’importe quoi pour mettre les choses de retour ensemble - et revenir à cet endroit que vous étiez une fois. En amour, s’est engagé, excité à l’avenir.

Savez-vous pourquoi tant des mariages sont voués à l’échec ? En raison d’un décalage dans la communication. Tout simplement nous arrêtons de parler, essayer de l’arrêter et nous ne reconnaissons vraiment ce qui est important à notre conjoint.

Nous nous concentrons sur nous - ce que nous avons besoin, ce qui nous fait plaisir, où nous voulons aller dans la vie.

Mais le mariage est un partenariat, et afin de créer une union basée sur la force et de la dévotion, nous avons besoin de regarder notre relation comme une équipe.

Votre conjoint devrait être votre allée dans la vie, votre meilleur ami, votre confident, et il ne devrait y avoir aucune autre personne, vous pouvez faire, parler et partager votre cœur.

Sur le revers de la pièce, peu importe combien de mariages se terminent par un divorce, si vous êtes vraiment déterminé à sauver le vôtre, vous pouvez prendre des mesures pour mettre votre mariage sur les rails et de restaurer l’amour que vous avez eu une fois.

Évaluation de votre mariage

Avant que vous puissiez commencer à réparer ce qui a cassé, vous avez besoin d’identifier les problèmes dans votre relation. Vous avez besoin de savoir ce qui vous déchire afin d’être en mesure de se réunir à nouveau.

N’est pas toujours aussi facile qu’il paraît. Ce que vous croyez être l’ingrédient manquant dans votre relation peut être quelque chose de très différent de votre partenaire. Vous avez besoin d’examiner en premier lieu, la situation du point de vue de votre partenaire vôtre deuxième.

Vous croyez, ce qui est responsable de l’effondrement en communication ? Pourquoi vous et votre partenaire sentent déconnectés ? Quel a été le point de rupture unique que vous pouvez identifier ?

Vous avez besoin de vous concentrer sur ce rôle dans vos problèmes de mariage, et comment vous pouvez résoudre les choses afin que vous puissiez montrer à votre partenaire que vous êtes déterminé à restaurer votre relation.

Pensez que les raisons qui ont conduites jusqu’à ce point et n’oubliez pas de simple à un problème ou que vous avez eu.

Lorsqu’il s’agit de difficultés dans les mariages, c’est généralement une série d’incidents ou de problèmes répétés qui a provoqué le coup final à prendre place, et vous devez identifier quelles étaient ces questions, afin que vous pouvez vous assurer qu’une fois que vous avez travaillé pour votre mariage, que les mêmes problèmes de ne pas refaire la surface de réparation.

Alors qu’il peut y avoir plusieurs facteurs qui influencent votre capacité à relancer votre relation, vous devez être en mesure de déterminer où tout n’a pas fonctionné. Alors seulement pouvez-vous remédier à la situation et commencer à réparer votre relation.

Si vous croyez que vous êtes responsable de votre relation après avoir cassé vers le bas, vous avez besoin de prendre des mesures en vue de modifier le problème.

Est-ce que vous avez négligé votre conjoint ?

Le quotidien broyé a pris le contrôle du temps que vous obtenez à passer avec votre conjoint ?

A leurs enfants ont laissés peu de temps pour l’intimité ?

Au travail a été un facteur principal dans votre détournée ?

Chaque relation, il faut entretenir, surtout si vous avez été ensemble pendant un certain temps. Nous avons tous tendance à tenir pour acquis ce que nous croyons demeureront, et lorsque nous devenir à l’aise avec nos partenaires, et nous croyons qu’ils seront toujours là pour nous,

C’est beaucoup trop facile d’obtenir pris dans les nombreuses distractions qui nous amènent au bout du compte, loin de celui que nous aimons le plus.

Commencez par annuler le temps pour votre partenaire. Elle doit être juste les deux d’entre vous, comme il était une fois. Plan d’une rencontre, afin que vous pouvez retrouver le sentiment que vous aviez lorsque vous avez commencé première rencontre

Il est toujours possible de raviver votre amour, même si vous avez été ensemble pendant de nombreuses années.

Vous connaissez votre conjoint mieux que quiconque, alors pensez à ce que vous pouvez faire afin de planifier une rencontre spéciale où vous pouvez créer de nouveaux souvenirs et de connaître l’autre tout nouveau.

Ce n’est pas le moment de régler vos problèmes. Vous voulez tout simplement ‘avoir du temps ensemble loin du chaos de la vie quotidienne.

C’est un moment pour vous pour vous détendre, d’être tout simplement avec votre partenaire dans un environnement relaxant, afin que vous mémoriserez tous deux ce que c’est comme être ensemble et les jours où les choses étaient beaucoup moins compliqués

Restaurer votre mariage

Une fois que vous avez réussi à revenir à un moment de votre vie où vous rappelez les raisons pourquoi vous êtes tombé en amour avec votre conjoint, il est temps de travailler à tirer parti de cette passion vous pouvez revitaliser votre mariage, et raviver l’étincelle.

Afin de dépasser vos problèmes de couple et que les choses sur les rails, vous devez prendre le temps de discuter de votre relation avec votre conjoint. Il s’agit d’une discussion privée entre les deux d’entre vous, vous devez vous assurer qu’il y n’aura aucune interruption, et que vous aurez le temps que vous devez vous connecter vraiment.

Soyez honnête lors de votre conversation. Vous avez besoin de partager vos préoccupations, vos frustrations et votre douleur avec votre conjoint. Quand même, votre conjoint doit être initial avec vous au sujet de ses sentiments, et vous avez besoin établir la liberté d’être aussi ouvert que possible, sans jugement.

Il peut y avoir dit des choses qui sont difficiles à entendre, si vous êtes sérieux au sujet de réparer votre relation mais il est important que vous connaissez tous les problèmes et préoccupations, vous pouvez demander ce qu’on à la fois.

Donner le temps de votre conjoint de parler, sans interruption. Même si vous vous sentez le besoin d’exprimer vos préoccupations ou d’effectuer une correction, vous devez laisser aller et de comprendre que votre point de vue sera différent de vos partenaires, et que plus vous connaissez comment votre conjoint se sent, plus vos chances de pouvoir restaurer votre relation.

Il s’agit d’informations précieuses, alors laissez votre partenaire à l’aise de partager ses pensées et ses sentiments sans se soucier de comment vous allez réagir.

Vous avez votre propre ensemble d’idées, pensées et sentiments, et vous devez faire des compromis et d’examiner les deux côtés également, pour qu’en fin de compte, vous pouvez venir ensemble de telle manière que vous complimentez un l’autre et pouvez vous développer comme un couple.

Nombre de fois lorsqu’on essaie d’aller au fond du problème, nous laissons guider les sentiments ou les réactions de quelqu’un d’autre de nos propres.

Quand cela arrive, nous retenons, de se sentir mal à l’aise sur le partage de nos véritables pensées et préoccupations en raison de la façon que nous allons faire notre partenaire à vous sentir.

Il est extrêmement difficile de déterminer ce que le problème vraiment et minimiser votre chance à la réparation de votre mariage – écoutez attentivement, donner votre partenaire l’assurance il ou elle a besoin de s’exprimer librement et absorber.

Aller de l’avant

Temps souvent, assis tout simplement avec votre partenaire et avoir qu’un heurt à cœur vous aidera retrouver le lieu que vous étiez une fois.

C’est comme un bouton « Réinitialiser » où une fois que vous posez des questions, partagez vos sentiments et il descend de votre poitrine, vous sentez nouveau. Vous vous sentez comprise, et en retour, vous comprenez mieux votre partenaire.

Une fois que vous avez eu un cœur à cœur, et vous croyez que vous comprenez vraiment comment votre partenaire se sent ainsi que ce que votre conjoint désire et besoins, vous devrez mettre en action un plan immédiat.

Il est trop facile de glisser vers les vieilles habitudes, asseoir et réfléchir à comment vous pouvez y passer un peu de temps chaque communication enrichissante de jour avec votre conjoint et l’autre donner le temps ensemble, que vous avez besoin.

Cela peut impliquer la modification des horaires de travail, pour les enfants au lit un peu plus tôt, ou réveiller plus tôt afin que vous puissiez avoir une conversation lors du petit déjeuner.

Tout ce que vous avez à faire, il est important que vous développez de meilleures habitudes concernant votre mariage, afin que vous pouvez prouver à votre conjoint que vous le prenez au sérieux, et que vous êtes vraiment déterminé à faire de votre mariage sur les rails.

Bien sûr, votre conjoint a besoin de rendre la communication et l’attention sur vous même, et si ou l’autre d’entre vous se sent que l’autre sort de piste encore une fois, vous devez exprimer vos préoccupations dès le début.

Maintenir un mariage sur la bonne voie exige dévouement sur vos deux pièces. Vous devez comprendre que cela ne va pas toujours facile, mais que vous aimez assez pour piquer et le rendre à travers les endroits rugueuses.

Chaque mariage a eux !

Tenir compte des conseils

Conseils de mariage n’est pas toujours une étape facile pour un couple. Elle comporte l’idée d’humiliation, d’avoir à ouvrir nos cœurs et partager nos sentiments avec un parfait étranger. Mais la relation d’aide peut être très tremplin que vous devez restaurer votre relation et que les choses arrière sur la piste, vous devez être ouvert d’esprit sur la possibilité de chercher les conseils d’un professionnel de mariage.

Un conseiller de mariage peut former un pont entre vous et votre conjoint en vous aidant de communiquer comment vous vous sentez sans arrêt et pouvez souvent trouver des moyens de votre communication et l’interaction sur un niveau beaucoup plus profond.

En outre, les conseils peuvent vous aider à identifier les mauvaises habitudes ou des zones dans votre mariage où vous avez eu « paresseux », vous pouvez améliorer la façon que vous gérez votre mariage, ainsi que de l’aide, vous obtenez une meilleure perspective quant à la façon que votre partenaire se sent et ce que sont ou ses besoins sont vraiment.

Si votre conjoint suggère de voir un conseiller mariage, démontrer votre engagement à la réparation de votre mariage en acceptant d’une session.

Sur le revers, si vous croyez fermement que le mariage conseils vous aidera à vous remettre sur la bonne voie, n’ayez pas peur de faire de la suggestion

Mettre l’accent sur le positif

La vie est chaotique, et avec elle, nous sommes face à face d’innombrables combats le long de la voie. Élever des enfants n’est jamais facile, carrières nous forcent le long des chemins que nous ne pourrions pas être satisfaits et famille peut exiger plus d’attention que nous devons épargner.

C’est où votre mariage devrait être renforcé vous avez quelqu’un à vos côtés qui est toujours là pour vous.

Lorsque vous êtes frustré, fatigué et tout simplement dépassé, plutôt que de sortir avec votre partenaire, regardez à votre conjoint pour la force et l’orientation.

Il est trop facile de sortir de nos frustrations sur la personne que nous pensons va être là pour nous, mais plutôt que de s’abattre à votre partenaire pour les circonstances et les situations qui sont hors de leur contrôle, maigre sur eux et leur montrer ce que vous avez vraiment besoin dans votre vie.

Être engagé à se concentrer sur les choses que vous apprécier et aimez votre partenaire, votre plus solide allié dans la vie.

Derniers mots

Mariages faire les travaux, mais il ne devrait pas se sentir comme une obligation pour vous, mais plutôt une joie. Réaffirmer chaque jour que vous êtes en amour avec votre conjoint et que vous faites le choix d’être ensemble et que vous souhaitez que votre mariage au travail.

Vous tous deux besoin de donner et de recevoir également, attention à l’autre les besoins et désirs et faire de votre mieux pour répondre à vos attentes de partenaires, qu’ils travaillent aussi pour remplir la vôtre.

Les mariages n’est pas d’un côté ils exigent un engagement égal des deux côtés afin d’établir l’équilibre et d’être véritablement heureux et épanoui.

Faire un point de faire quelque chose de joli pour votre conjoint, chaque jour, même si c’est un petit geste qui montre votre appréciation et l’adoration.

Vous souhaitez faire votre conjoint se sente aimé tous les jours, que finalement, c’est ce qui gardera votre mariage solide pour le reste de votre vie.

Dans l’ordre pour nos mariages à fleur, nous devons également apprendre à laisser aller les petites choses insignifiantes qui jouent vraiment peu d’importance dans nos vies.

Être vigilant de harceler inutile et montrer la gratitude pour les petites choses, votre partenaire fait pour rendre la vie meilleure. Réfléchir avant de parler ! Il est beaucoup trop facile à obtenir pris dans une vive discussion et dire quelque chose que vous ne pouvez pas reprendre facilement.

Il n’est jamais mal à faire face à votre partenaire sur des choses qui sont attristées de vous, en fait, il est important, mais un séjour axé sur raisonnablement, discuter de problèmes

Faire de votre mariage une priorité absolue.

Tandis que vous peut-être carrière, enfants et famille, votre mariage est le fondement de votre vie, et vous devez être prêt à donner la priorité à votre relation en haut de votre liste.

Je vous souhaite le bonheur après que vous méritez,

Comment sauver mon couple

http://vie-sante-bien-etre.com/le%20couple/

Matéo

Vivre mieux

http://www.vie-sante-bien-etre.com/wordpress

  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire.