L’amour et le Feng-shui bien-être attirer l’amour et le romantisme dans votre vie

Gratuit
Recevez toutes nos informations et actualités par Email.
Entrez votre adresse email :

feng shui vidéo

Tout est dans l’amour et dans la haine, disent-ils.
Il semblerait qu’une bonne idée pour améliorer votre vie amoureuse serait d’utiliser des méthodes simples proposées par la sagesse antique de la philosophie du Feng-shui.

Selon les experts en Feng-shui, la libre circulation du chi dans la section sud-ouest du domicile d’une personne assure l’épanouissement, les relations amoureuses et donc le bonheur. Ce coin de votre maison est connu comme le « GUA » en Feng Shui.

Donc, il faut veiller à ce que ce coin soit chaleureux et intime.
Comme l’élément du Sud-ouest est la Terre, vous pouvez renforcer cette partie de la maison avec des matériaux terreux comme des plantes, des pierres ou de l’argile.

Si vous avez des tableaux qui dépeignent des scènes naturelles (évitez les représentations de l’eau), elles pourraient tout aussi bien être utilisées.

Assurez-vous que tous les bords tranchants (créés par des piliers et certains meubles) sont bien dissimulés. Parce qu’ils sont appelés « flèches empoisonnées » et ils génèrent des « sha chi (l’anti Chi) » ou énergies négatives qui auront un impact négatif sur votre relation.

Voici quelques solutions simples de Feng Shui qui vous aideront à attirer l’amour et le romantisme dans votre vie ou vous aideront à améliorer votre relation actuelle.
Supprimer toutes les images qui dépeignent les personnes seules.

Cela ne signifie pas que vous devez les remplacer par des images représentant des foules de personnes.

Ce que vous devez faire est de remplacer ces images avec des photos plus romantiques.
Les pivoines sont un puissant symbole de l’amour dans le Feng shui. Accrocher une photo de ces fleurs contribue à attirer l’amour et l’amour dans sa vie.

Les statues ou des images de couples de canards mandarins sont considérées comme attirant particulièrement la chance, car ces canards restent avec le même partenaire pendant toute leur vie.
Accrochez un carillon à vent à la fenêtre située le plus au Sud. Cela apportera de l’énergie positive (yang).

Si vous passez par des temps difficiles dans votre relation, essayez de placer une fontaine à eau au sud-ouest de votre maison. Cela aura un effet très apaisant sur votre relation.
La chambre est le siège de l’amour et de la romance dans votre maison.

Placer un quartz rose en forme de cœur dans le coin sud-ouest de votre chambre à coucher est un moyen puissant de renforcer la romance.
Gardez la télévision hors de la chambre à coucher. Il s’agit d’un moyen de dissuasion très évident dans votre vie de couple. Essayez d’engager la conversation avec l’autre, lisez des livres sinon écoutez de la musique.

Il est dit que le Rouge et les autres couleurs chaudes appartenant à sa famille, renforcent la romance, pourquoi ne pas utiliser ces couleurs pour peindre votre chambre. Toutefois, soyez prudent sur l’utilisation excessive du rouge dans la chambre à coucher, car il peut aussi susciter des émotions comme la colère, au lieu de la passion.art dans la chambre.

Pas de miroirs dans la chambre.

Utilisez des bougies de toutes formes pour illuminer votre chambre à coucher. Cela aidera à créer une aura de romantisme. Évitez les éclairages électriques trop brutaux, ils détruiront toute forme de romance.

Une mise en place correcte du lit est également d’une importance clé. Ne le placez pas trop près de l’entrée. Il est également déconseillé de placer le lit sur le même mur que les toilettes, car il est dit que cela drainerait l’énergie pourrait conduire à une relation négative.

Placez de préférence votre tête vers le Nord-ouest pour mieux dormir.
Bien que ces conseils peuvent aider à améliorer votre vie romantique, il est important d’avoir une foi totale dans ces principes tout en les pratiquant. Parce que c’est votre foi qui permettra de déterminer si elle fonctionnera pour vous ou non !

Le Feng Shui – comment bien débuter ?
Vous êtes sur le point de réaménager votre maison et vous avez entendu un ami parler du Feng Shui. Vous ne savez pas très bien de quoi il s’agit, mais vous avez compris que suivant la disposition des pièces, des meubles, vous pouviez « générer » de bonnes énergies.

Cela vous permettrait « d’assainir » votre maison et ressentir un bien-être constant.

Pour la petite histoire, le Feng Shui est apparu il y a plusieurs siècles en Chine et il existe toujours de nos jours et notamment dans les entreprises afin de disposer les bureaux et contrer le stress des salariés engendré par le travail.

Si vous souhaitez, vous aussi, faire ressortir le flux d’énergie de votre habitation, voici quelques conseils pour aménager votre lien d’habitation.

La chambre à coucher
? Votre lit doit être disposé de sorte qu’il soit libre des deux côtés. Évitez de le coller contre un mur.
? Le matin, n’oubliez pas d’ouvrir la fenêtre afin de renouveler l’air de la pièce.
? Enlever toutes les distractions comme la télévision ou les autres équipements électroniques.

Le salon et séjour
? Faites en sorte qu’il soit toujours rangé et toujours propre.
? Ajouter quelques plantes vertes.

La salle de bain
? Comme pour le salon (c’est d’ailleurs le cas pour toutes les pièces de la maison), la salle de bain doit toujours rester propre.
? Lorsque vous n’utilisez pas les toilettes, gardez la lunette fermée.
? Essayez de la décorer de sorte qu’elle vous fasse penser à un spa qui est le meilleur endroit afin de se relaxer.

Comme vous pouvez le constater, une pièce propre et peu encombrée est la base du Feng Shui.
Ces quelques changements, dans les différentes pièces de votre maison, ne vont pas vous permettre d’harmoniser l’énergie du jour au lendemain, mais c’est déjà un bon début.

Vous devrez encore apporter quelques modifications notamment sur :
? L’organisation de votre maison (la disposition des pièces).
? Le  positionnement de vos meubles.
? Le choix des couleurs.
C’est à cette seule condition que vous pourrez améliorer votre santé et resserrer les liens familiaux.

Pour recevoir, complètement gratuitement, 7 secrets qui feront de vous une personne heureuse, qui obtient tout ce qu’elle désire…
Matéo

Comment changer de vie

  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire.