Comment produire une visualisation efficace ? La visualisation pour la loi d’attraction

Gratuit
Recevez toutes nos informations et actualités par Email.
Entrez votre adresse email :


Visualisation de la Nébuleuse d’Orion M42
Ce qui sous-entend qu’une bonne visualisation ne se contente pas des images mais elle doit aussi en prendre éveiller nos sens : le toucher, l’odorat, l’ouïe et le gout.

Plus vos sens seront concernés par votre visualisation plus crédible sera l’expérience pour votre esprit  La visualisation est le processus de création d’images mentales, et l’image mentale est le moule qui servira de modèle à partir duquel votre avenir verra le jour.

Faites une image claire et rendez-la belle, n’ayez pas peur, voyez grand; Rappelez-vous qu’aucune limitation ne peut être imposée par un autre que par vous-même, vous n’êtes pas limité quant au coût ou au matériel, appuyez-vous sur l’infini pour votre approvisionnement, construisez-le dans votre imagination, il devra y être avant d’apparaître ailleurs

L’avantage de travailler avec la visualisation au travers de la réalité est qu’elle nous permet d’écrire un scénario très précis de la manière dont nous voulons qu’il se déroule.

Il faut également que vous soyez présent dans votre visualisation comme vous l’êtes dans la réalité. Vous êtes toujours là, dans toutes vos expériences même vos rêves endormis.

vous vous surprendrez à visualiser un de vos objectifs, vous allez créer un véritable petit film avec les parfums, les sons, etc. mais vous oublierez de vous y intégrer. Alors pensez bien à vous visualiser dans vos expériences, cela paraitra plus vrai à votre subconscient.

Il ne s’agit évidemment pas de vous voir comme un personnage passif, mais comme quelqu’un d’actif, vous êtes le moteur de votre scénario. Soyez submergé par la scène, sentez, touchez, entendez, goutez et agissez. Visualisez les circonstances comme si vous étiez en train de les vivre.

Si vous êtes en train de vous visualiser dans les bras d’une jeune fille sous la pluie, ressentez le baiser que vous allez lui donner, ressentez la pluie qui s’infiltre dans vos cheveux. Sentez l’intensité de ce baiser, votre cœur qui s’emballe sous toute cette émotion… vous avez tant de fois souhaité l’embrasser.

La visualisation est le processus de création d’images mentales, et l’image mentale est le moule qui servira de modèle à partir duquel votre avenir verra le jour.

Faites une image claire et rendez-la belle, n’ayez pas peur, voyez grand; Rappelez-vous qu’aucune limitation ne peut être imposée par un autre que par vous-même, vous n’êtes pas limité quant au coût ou au matériel, appuyez-vous sur l’infini pour votre approvisionnement, construisez-le dans votre imagination, il devra y être avant d’apparaître ailleurs.

Faites une image claire et rendez-la belle, n’ayez pas peur, voyez grand; Rappelez-vous qu’aucune limitation ne peut être imposée par un autre que par vous-même, vous n’êtes pas limité quant au coût ou au matériel, appuyez-vous sur l’infini pour votre approvisionnement, construisez-le dans votre imagination, il devra y être avant d’apparaître ailleurs.

C’est un fait psychologique bien connu, mais malheureusement, le simple fait de lire sur le sujet ne débouchera pas sur le résultat que vous pouvez avoir à l’esprit, cela ne pourra même pas vous aider à former l’image mentale, et encore moins à la mettre en manifestation.

Du travail est nécessaire - du travail et du travail, un dur travail intellectuel, le genre d’effort dont si peu de gens sont prêts à fournir
Puis vient le processus de visualisation. Vous devez voir l’image de plus en plus complète, voir les détails, et quand les détails commenceront à apparaître, les voies et les moyens pour la mettre en manifestation vont se développer. Une chose mènera à l’autre. La pensée va conduire à une action, l’action va développer les méthodes, les méthodes vont développer les amis, les amis vont entraîner les circonstances, et enfin, la troisième étape ou matérialisation, aura été accomplie.

La visualisation est l’art d’utiliser l’imagination pour influencer notre Être et notre existence de plusieurs manières.
La visualisation peut nous aider à :
· L’auto guérison
· Modifier nos habitudes
· Nous développer personnellement
· Influencer les circonstances
· Améliorer notre position sociale
· Gagner plus d’argent
· Attire l’âme sœur
Les « affirmations » sont essentielles au succès de la visualisation.

L’autre point essentiel à la visualisation est la « relaxation ».
Ce processus ne fonctionne bien que lorsqu’on est calme, dégagé de toute pression et de toute tension

Le processus de visualisation.

Comprenez vos objectifs pour mieux les atteindre.
Visualisez tout d’abord votre objectif. Il est évident que cela doit être la finalité de ce que vous voulez et non pas de ce que vous ne voulez pas, car vous risqueriez de perdre beaucoup de temps dans cet exercice.

Vérifiez que la réalisation de cet objectif ne nuit à personne d’autre et commencez à chasser les doutes et les informations négatives que vous envoie votre esprit. Assurez-vous d’être au calme et de ne pas risquer d’être dérangé dans le prochain quart d’heure.
Détendez-vous, votre corps tout entier doit être détendu. Voyez-vous vous-même tout à fait détendu, puis inspirez et expirez profondément pour vous aider dans le processus de relaxation.

Visualisez maintenant votre objectif et la situation que vous souhaitez qu’il vous apporte. Visualisez tous les détails. Sentez, touchez, entendez, utilisez tous vos sens pour vous imprégner de cette situation. Ressentez aussi vos émotions, toutes vos émotions, immergez-vous complètement dans votre scénario afin d’insuffler toute cette énergie au processus de visualisation.

Pour recevoir, complètement gratuitement, 7 secrets qui feront de vous une personne heureuse, qui obtient tout ce qu’elle désire…
Matéo

Changer de vie

  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire.